Afficher un message
Vieux 03/02/2011, 13h11   #238
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Testé hier la démo sur PS3 de Catherine, chopée sur store Jp. Signé Atlus, pas mal pas mal. Très underground. On incarne Vincent, un jeune mec qui fait tout pour séduire Catherine, l'amour de sa vie, et le jeu se passe sous forme de ses cauchemars.

(le jeu complètement pompé sur ma life a moi en fait, m'appelle Vince et ma meuf, cathy haha et pour les cauchemars, les mecs d'Atlus ont lis les miens quand je les postent ici, ça leur a donné des idées et ils en ont fait leur jeu. C'est dégueulasse pff j'vais d'mander des droits d'auteur, ouais )

Hum, donc en gros y a deux phases, le jour et la nuit. Le jour, tout se passe en séquences animées, avec Vincent qui fais sa vie, voit ses amis, voit Catherine et essai de la séduire. La nuit, Vincent dors dans son lit, et fait des cauchemars, là on se tape de la plate-forme avec un mur a escalader, avec plein de blocs empilés qu'il faut tirer vers soi pour se faire un passage vers la porte. M'voyez le genre de trip.

C'est les deux niveaux jouables de la démo, aucune idée de si c'est comme tout pendant tout l'jeu.

GG pour la réalisation des cauchemars. On s'y croirait. On entre dans des mondes cauchemardesques avec des humains en forme de moutons qui servent de chair a canon, et se font pulvériser dans des effets bien gores.

Le jeu a l'air très prometteur, mais tout en japonais, perso, je m'abstiendrais. A la vue de la masse de dialogues dans les cut-scènes, l'histoire a l'air de tenir une grosse place. Donc moi, si c'est pour rien comprendre et avancer a tâtons jusque dans la disposition des touches de la manette, ça m'intéresse pas.

En espérant qu'il sorte ici
Il est énorme ce jeu!!!!!! c'est vraiment tes cauchemards en vrai?

Je sens bien que je vais le choper en jap sur playasia!, de toute façon comme je doit aussi choper yakuza of the end.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation