Afficher un message
Vieux 29/07/2015, 20h51   #2
whitedamon
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2015
Messages: 8
whitedamon sait se tenir
Salut; je viens de Tester ton Front-end sur Windows 8.1 64 Bits; j'ai juste un message d'erreur quand je quitte le programme; je t'envoie le LOG par mail.

J'ai utilisé mame 64 Bits, et pas de problèmes de ce coté là.

Demain je pourrai le tester sur un Windows XP

Sinon le 2eme executable nommé w9xpopen.exe m'envoie un message d'erreur:
Citation:
This program is used by Python's os.popen function to work around a limitation in Windows 95/98? it is not desinged to be used as a stand-alone program.
Début septembre je pourrai le tester sur Windows 98 pour voir si ca fais la même chose.
Et si tu attends 2 mois je pourrais te le tester sur Windows 3.11 :p

Ensuite beaucoup de roms que j'ai ne sont pas "détectées"; elles sont mises en dessous, avec les bios (donc l'image n'est pas là) alors que l'image du jeu est bien dans le dossier. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué :s

Et inversement, je vois les fichiers Bios que, à mon avis, tu as prévu de masquer pour la suite. (donc ta liste de bios n'est pas encore exhaustive) tu veux que je te liste ceux que je vois qu'on ne devrait pas voir?

Sinon j'ai un niveau d'allemand correct, je pourrai éventuellement t'en faire la traduction si tu veux.

Dernière modification par whitedamon ; 29/07/2015 à 21h00. Motif: ajout d'un élement oublié
whitedamon est déconnecté   Réponse avec citation