Discussion: Series Tv
Afficher un message
Vieux 22/06/2006, 01h35   #62
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Taff
Heu ... attends, sérieusement, tu trouves la saison 4 bien ? Tu sais, celle avec Lana qui devient sorcière et toutes les conneries du genre
Oui, celle-là. Le niveau monte à chaque fois. Avec des épisodes aux scénarios plus passionnants que les formatages ados de la 1ère saison.
Et cette saison qui commence est pour l'instant encore meilleure.


Au sujet de Buffy : je suis d'accord avec Tfoth sur l'importance de méchants charismatiques. C'est pour ça que la saison 6 est à mon sens à chier. Et je ne dirais pas que cela en fait sa force ; pour cela il eût fallu que Willow restât définitivement méchante, pas qu'elle le fût juste provisoirement le temps d'un épisode.

Au sujet d'Angel : j'ai aimé la 1ère saison, très sombre, qui reste proche de Buffy avec des méchants connus (Faith , Spike...) et qui proposait des épisodes simples et efficaces. A partir de la 2ème saison, la gaudriole est arrivée (incarnée par le raté à la peau verte...) et les relations inter persos sont devenus n'importe quoi (le fils d'Angel... au secours...).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation