Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du BlindTest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    http://taffy.free.fr/img/blind.jpg

    Hé oui, vous pensiez pouvoir y échapper ? Ben non, le Blind Test est de retour pour mettre vos nerfs à rude épreuve

    Bon, j'en vois certains impatients, habitués, qu'ils se dirigent directement sur le fichier rar
    Pour les autres, une petite explication s'impose : le fichier rar ci dessus comprend 21 fichiers mp3, tous tirés de jeux, et ne comportant aucun titre. Comme vous vous en doutez, le but est de trouver d'où viennent ces ziks... pour ceci, envoyez moi un Message Privé ou un mail, et je vous corrigerais, puis mettrais vos scores ici avec quelques indications

    Première étape donc, prenez ce fichier rar, pour ce BlindTest, j'ai tenté de varier les types de jeux ( donc y'a pas d'hégémonie du RPG, pour une fois ), les plateformes, et les dates ... sans pour autant prendre des jeux trop obscur :p
    Les titres sont placés par ordre croissant de difficulté ( à peu près hein ), donc ne vous étonnez pas de bloquer sur les dernières, elles sont là pour vous départager
    Dernière modification par Invité, 21 juin 2006, 11h40.

    Voici les scores :

    iaokanan : 6 points (1,4,13,16,18,19), la 4 n'est pas Xenogears, et la 17 n'est pas Megaman, dommage
    Tixu : 6 points (1,3,5,8,14,16)
    Nintendo-Boy : 10 points (2,3,4,5,6,11,12,13,14,19) la 10 n'est pas tirée d'un FF
    Shenron : 4 points (1,9,12,14) La 15 n'est pas un jeu de combat mais un puzzle game...
    Bogdan : 5 points (1,4,13,14,19)
    Brice : 3 points (1,13,14) pas de Toe Jam, ni de Donkey Kong ni de F Zero...
    Dinofly : 3 points(1,2,13) pour le bonus, je sais pas si tu l'as déjà entendue ... elle vient d'un jeu coréen
    Gantz : 3 points (2,11,13)
    Gamecube2 : 5 points (1,2,4,14,16) y'a pas de Wild Arms ni de Fzero dans ce blind
    Alucard.Vlad.Tepes : 9 points (1,2,7,8,13,14,16,18,19) la 11 est un FPS ... concernant la 7, elle pourrait être dans Smash Bros ... mais non !
    Pouh : 6 points(1,8,9,12,14,19) la 4 n'est pas un FF, la 13 n'est pas un rpg
    Dernière modification par Invité, 24 juin 2006, 12h24.

    Commentaire


      C'est pas du hasard, mais presque ^^'
      Je suis au moins sûr de la première
      http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

      Commentaire


        La 4 qui me tourne dans la tête, sans arrêt. Mais qu'est-ce que c'est déjà, sacré bonsang de bonsoir.

        Commentaire


          Voici une petite aide pour la 4

          Commentaire


            Comment je n'ai pas pu m'en souvenir, alors que je l'ai fait des dixaine de fois.Je vais pouvoir dormir cette nuit......

            Commentaire


              Je connais même pas le premiere musique...

              Commentaire


                Et moi qui pensait être le plus mauvais...Pourtant c'est super de chez super mais alors super classique....

                Commentaire


                  Envoyé par Nintendo-Boy
                  Je connais même pas le premiere musique...
                  Bienvenue au club

                  Enfin bon même en ayant vu les réponses, je crois que si je reécoutais la première dans un mois sans qu'on me le dise, je ne trouverais pas

                  Commentaire


                    Bah il suffit de donner le titre du jeu

                    Sinon merci de l'interet que vous portez au jeu, ça me fait très plaisir
                    Concernant les derniers MP reçu, j'ai mis à jour vos scores dans le second message, voili voilou

                    Commentaire


                      En effet, c'est sympa, surtout quand on l'organise et qu'on voit les autres criser

                      Allez, quelques indices :


                      01) Pas besoin d'indice
                      02) Non plus
                      03) Un jeu au concept très rafraichissant
                      04) Vous l'avez tous fais au moins une fois Et cette musique se nomme "Last Battle"
                      05) Un jeu frenchie
                      06) Miyamoto a été impressionné par ce jeu
                      07) Le thème des méchants de la série
                      08) Pas besoin d'indice
                      09) "Hello, do you know where I can find sailors around here ?"
                      10) "You ... are not... A TADPOLE !! "
                      11) Un FPS dans un blind test ? Hé oui !
                      12) Toutes les musiques de ce jeu sont dans ce genre
                      13) Le leader de sa catégorie
                      14) Musique tirée d'un survival horror
                      15) Le thème du chat, dans le jeu
                      16) Le dernier opus de la série
                      17) Un action rpg
                      18) Aucune idée pour un indice là
                      19) Une série phare de la playstation 1
                      20) Un jeu de Far West des années 80

                      Bonus : Un MMORPG coréen en 2D

                      Commentaire


                        Au fait Taff, j'ai 10 points et non 11.

                        Et puis la 1 elle m'enrage la!

                        Commentaire


                          Envoyé par Nintendo-Boy
                          Au fait Taff, j'ai 10 points et non 11.

                          Et puis la 1 elle m'enrage la!
                          Cool j'ai bon à toutes celles auxquelles j'ai répondu

                          Ninty: pourtant la 1 c'est pas la première fois qu'elle est dans un blind test !
                          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                          Commentaire


                            En effet, la 1 est un grand classique

                            Je mettrais les réponses ce soir

                            Commentaire


                              Et bien vivement ce soir l'ami, j'ai hâte de les connaitre ces réponses... Et c'est dommage, car j'en connais encore deux ou trois, mais elles sont perdues au fin fond de ma mémoire...
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X