Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste Non Dispo Pour Mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut
    Je voudrai savoir si il existe avec mame d'avoir une liste "non disponible", question de savoir quels sont les roms qu'ils me manquent. Je ne demande pas le nombre, mais les noms.
    Merci d'avance

    oui!
    il y a une rubrique Non-Working sous mame 32 ( et le + pi etre aussi? )
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Originally posted by Bernie@Lundi 9 Janvier 2006 00:27
      oui!
      il y a une rubrique Non-Working sous mame 32 ( et le + pi etre aussi? )
      Non, non-working = jeux qui ne fonctionnent pas dans Mame, lui ce qu'il cherche c'est une miss list = les jeux qu'ils lui manquent.

      Depuis le temps que je n'ai plus touché à MAME, je suis bien incapable de te dire si une telle option existe dans un émulateur, par contre tu peux avoir ce genre de liste avec un gestionaire de ROMs comme RomCenter ou ClrMAME Pro.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Originally posted by -Nicolas-@Lundi 9 Janvier 2006 02:05
        Non, non-working = jeux qui ne fonctionnent pas dans Mame, lui ce qu'il cherche c'est une miss list = les jeux qu'ils lui manquent.

        Oops effectivemment j'mai trompé
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Ben ClrMAME donne seulement le nombre de roms manquant vrai? Et dans le filtrage de Mame32 Plus, il ne donne aucune liste de jeux non-disponible.

          Commentaire


            clrmamepro permet effectivement de construire une misslist avec le nombre de roms manquantes et le detail... mais avec le nom de la rom, pas du jeu pas tres pratique pour les recherches.
            si quelqu'un a un outil plus performant je suis preneur.

            Commentaire


              En tk sur mame 32 Plus, il y a le filtrage, mais rien pour les roms indisponible.

              Commentaire


                j'ai trouvé
                faites un scan avec clrmamepro
                une fois terminé faite un clic droit sur la fenetre de scan result, clique sur save, add description to miss/have list
                puis faites save miss have/list
                vous obtenez 2 fichiers txt dont une miss list avec les noms des jeux manquants et les roms correspondantes

                Commentaire

                Chargement...
                X