Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 30/12/2010, 23h54   #2019
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Firou et Nico: ça vaut le coup de faire Uncharted 1 avant de faire le 2? ou bien il est un peu à la ramsse aujourd'hui?
J'ai retourné le premier dans tous les sens parce que je l'ai vraiment super kiffé quand je l'ai eu.

Faut savoir une chose, les Uncharted quoi que tu puisses lire sur le net sont loin d'être des jeux parfait. Ce n'est qu'un couloir hyper scripté et les phases de plate-formes sont souvent chiante parce que tu peux tomber très facilement malgré que ce soit assisté.

Par contre, et c'est la grande force des Uncharted, comme le jeu n'est qu'un couloir hyper scripté tu n'as vraiment pas le temps de t'ennuyer ! Les histoires sont banales mais vraiment bien racontées.

Tu n'es pas obligé de faire le premier, le second est une nouvelle histoire et à part la complicité entre Drake et Elena avec pas mal de petits clin d'œil au premier, le second est totalement indépendant du premier.

Le premier est un jeu de 2007 quand même, techniquement très loin du second qui lui est une claque visuelle. Mais le premier est tout de même un très bon jeu quasi identique au second car à part les graphismes le reste ne change pas ou très peu (le lancé de grenade est différent, il y a toute une partie infiltration ajoutée dans le second).

Je te conseil de commencer par le premier qui est trouvable à petit prix, puis le second car dans l'autre sens je ne sais pas si tu vas apprécier le premier si tu fait le second d'abord car pour le second c'est très simple, ils ont pris le premier et amélioré tout ce qu'ils pouvaient !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation