Discussion: Camescope sur Ebay
Afficher un message
Vieux 05/12/2006, 23h31   #2
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Si tu veux mon avis, pour avoir acheté un "camescope" de ce type, oublie ça vite !

Ca ne devrait même pas être autorisé à porter le nom de camescope. C'est un pauvre truc hybride, qui fait une qualité toujours mais toujours dégueulasse. Ca vaut rien du tout.

Si t'achètes ça, tu vas te faire enculer, vulgairement dit.

Tu ferais mieux d'aligner 100 euros de plus, et acheter un vrai camescope MiniDV, parce que c'est ce qui fonctionne le mieux, actuellement.

Vraiment, c'est de la merde.

Edit : J'en rajoute une couche... C'est infâme ce truc ! Tu vois l'arnaque dès que tu lis "lecteur MP3, dictaphone, grille-pain, téléphone, micro-ondes". Je comprends même pas comment j'ai pu tomber dans le piège, ça donne envie de se suicider ce truc. Ahhh, quitte cette envie malsaine. En plus, sur eBay, tu peux toujours te brosser pour te faire rembourser une telle daube. Moi ça allait, car c'était sur GrosBill, quoi que, ce fût cher le téléphone et la poste pour renvoyer. Enfin bref, oublie Zape !

Dernière modification par Bogdan ; 05/12/2006 à 23h37.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation