Afficher un message
Vieux 30/07/2017, 16h04   #340
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Actuellement a lieu la compétition Internet Coupe Faiblesse pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Je ne participe à ces compétitions en général que pour remporter les Méga-Gemmes en récompense. Je ne fais que 3 matchs (par cartouche), mais j'essaie néanmoins de les faire sérieusement avec une équipe adaptée au minimum (traduction: des heures d'élevage pour une heure de combat maximum ). J'ai donc rarement l'occasion de me confronter à des adversaires particulièrement coriaces étant donné que je reste toujours bas dans le classement, mais j'ai tout autant rarement l'occasion d’infliger une punition telle que je mets 4-0 à mon adversaire sans qu'il n'ait pu m'en coller une.

Voici le replay: T2JW-WWWW-WWW8-46ZN

Au 1er tour, j'ai eu un peu de chance car l'Eboulement de Ptéra a effrayé le Dimoret adverse. Cela dit, ce n'est pas décisif car un Chute Glace n'aurait pas pu mettre KO mon Ptéra baie Nanone... à moins qu'il n'ait eu en plus Eclat Glace dans ses capacités pour le 2ème tour pour attaquer en priorité.

252 Atk Weavile Icicle Crash vs. 4 HP / 0 Def Yache Berry Aerodactyl: 97-115 (62.1 - 73.7%) -- guaranteed 2HKO
252 Atk Weavile Ice Shard vs. 4 HP / 0 Def Aerodactyl: 92-110 (58.9 - 70.5%) -- guaranteed 2HKO
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation