Afficher un message
Vieux 20/02/2018, 18h50   #1939
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je dispose de la version d 3ds d'hyrule warrior ...et je suis pret a me le reprendre sur switch ( ils ajoute la tenue de koh lanta eu h ... breath of wild pour link et zelda ) il y a aussi le jardin des fée
nicolas : le jardin des fée n a t il pas été implanté dans la version wiiU (par la suite sur une mise ajour ) ou ce fut une exclusifite 3ds ( pour palier l absence d un vrai mode multijoueur)

deja sur 3ds je l aimais bien ( j avais peur que l action soit trop frenetique, en gardant un oeil sur la carte et les evenement , on progresse en tapant les boss et monstres en pagaille .
il ont aussi sorti fireembled warrior - deja dispo sur switch et 3ds (attention jeu ONLY new3ds comme pour xenobladechronique) , mais celui ci me fais moins envie, je connais peu l univer de cette serie là .

du moment qu ils ne sortent pas dynastie warrior sur la switch

j ai du lacher les partie de jeux android ... a part l autre merde de ilde game ... faut de gerer mon temps libre correctement !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation