Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et bien voila, j'ai dl le codec divx 5.0.5 sur le site www.divx.com (l'officiel). Et quand j'écoute mes video (j'ai dl toute la série Les Cités D'Or alors bon...) et bien l'image s'accade au 10 sec. Se qui fait que apres 10 min le son et l'image ne sont pas ensemble (la voix vien 5-10 sec avant l'image du perso qui parle). Et se n'est pas un probleme de la video parce que j'ai plusieur fichier au format Divx (autre que Les Cités D'Or) et ils ont le meme probleme. Vous n'auriez pas une solution? Merci d'avance.

    Repasse à une bversion plus récente de DIVX, tout simplement

    Je suis toujours à la 5.0.2, et je n'ai aucun problème.
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Bah non... J'ai essayer et toujours le meme probleme.

      Commentaire


        moi ca fait exactement pareil que Nintendo-boy mais que pour certain DivX
        sinon d'autres tournent nikel
        https://www.les-neobanques.fr

        Commentaire


          Evitez les pack complets de divx, en cas de problème vous serez obligé de tout désinstaller tandis qu'avec des divx seuls, vous désinstallez seulement ceux qui vous semble hs.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            Justement j'ai downloader de nouveau Divx et ils marchent nickel. Mais y a du monde qui on les meme Divx que ceux avec lesquels j'ai des probleme et ils marchent nickel chez eux...

            Fernando je l'ai ai dl épisode par épisode...

            Commentaire


              Excuse-moi, je parlais des codecs, pas des films
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                pour les videos qui rament essaie les solutions enoncées dans ce topic:

                http://planetemu.net/php/invision/index.ph...?showtopic=3776
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Ouais. J'ai tout lu. Mais tu pourrait pas expliquer simplement? Parce que j'ai aps tout compris...

                  Commentaire


                    défragementes ton disque dur ça ne pourra faire que du bien

                    si ça rame toujours installe ffdshow et essaie un lecteur léger comme BSPlayer ou ZoomPlayer
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      je ne sais pas si je me trompe mais je crois ffdshow est integré dans plusieur packs de codec come namo je crois
                      https://www.les-neobanques.fr

                      Commentaire


                        les packs de codecs leur seul intérêt est de foutre le bordel sur le pcl ^^ d'ailleurs ffsdhow n'est pas un codec à proprement parler mais un filtre de décompression directshow ce qui n'est pas tout à fait la même chose ^^

                        P.S: concolusion vire tes packs de codecs et installe ffdshow
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          C'est clair que les packs de codec sont des paquets de merde: j'ai installé 2 fois Nimo Codec Pack, une fois sur mon PC et un fois sur le PC d'un ami; les 2 fois une réstauration Windows a été nécessaire tellement ça avait mis la pagaille. Maintenant, je les évite comme la peste.

                          Mieux vaut en effet installer les codecs un par un, tu sais ce que tu fais et au moins tu es sûr d'avoir les dernières versions.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                          Commentaire


                            Ben moi j'ai que installé le codec du site officiel...

                            Et pour ffdshow. Faut le configurer d'une facon?

                            Commentaire


                              pour ffdshow tout dépend de ta config et de ce que tu regardes ^^ en effet certains réglages permettent de rendre l'image encore plus belle, mais utilisent plus de ressources processeurs et/ou nécessitent d'être configuré différemment selon la video d'origine....


                              EDIT: un tuto pour ffdshow ici
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X