Afficher un message
Vieux 15/04/2003, 14h54   #9
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'avais envie depuis longtemps de rejouer à certains jeux (Super Mario World, Zelda 2 et 3, Super Mario All Star, ...) et je connaissais quelques petits sites qui proposaient quelques ROMs.

Puis un jour j'étais sur jeuxvideo.com (ne me demandez pas ce que je faisais la, j'en sais plus rien LOL ). Il y a une rebrique liens - Emulation sur le site j'ai été sur plusieurs sites sans y rester longtemps. Puis je suis tombé sur Planet Emulation. La première page était le logo du site et un message dans le style ("si vous aimez le site, cliquez sur la pub" je ne me souviens plus trop de la phrase). J'ai regardé un peu les ROMs et je me suis dit "wahou il y en a beaucoup !" j'ai téléchargé un jeu que je pensais ne jamais retrouver (Plok) j'essaye, il marche ! je suis revenu tout de suite sur le site et j'ai clicé sur la pub.

Ensuite, plusieurs jours (ou même semaines) après je me souviens que j'ai laissé un message sur le livre d'or pour les féliciter du milion de visiteurs. Encore quelques semaines après, je me suis inscris sur le forum et depuis je viens ici tous les jours (alors que j'ai du boulot qui m'attend ...
  Réponse avec citation