Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Avis Sur Les Articles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Un grand bravo Zapier pour ton fabuleux test de Batman. J'aime bien les animations qui illustrent à merveille cet article mais est-ce que mon avis est partagé par les lecteurs?
    Faut il commencer à introduire des Gif animés dans chacun de nos articles pour rendre le test plus vivant ou bien n'utiliser que des images fixe?
    That's the very grande question!!!
    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

    Commentaire


      Originally posted by Kongue@Jeudi 21 Juillet 2005, 20:40
      Un grand bravo Zapier pour ton fabuleux test de Batman.
      Merci merci (autocongratulation primaire)

      Commentaire


        Je passe pas souvent sur le forum mais puisque j'y suis je me joins à Kongue pour féléciter Zapier sur son test de Batman,ça m'a motivé pour y rejouer .Je l'avais sur Nes mais je me souvenais pas qu'il était si dur, ou alors je deviens nul en viellissant?
        Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard

        Commentaire


          Originally posted by imthetrigger@Mardi 26 Juillet 2005, 15:14
          Je l'avais sur Nes mais je me souvenais pas qu'il était si dur, ou alors je deviens nul en viellissant?
          Hoo non, je connais le jeu par coeur et j'en bave pour le finir

          Commentaire


            Je voulais juste signaler qu'un article a passé le cap des 10 000 lectures ! C'est le test de Virtual On, qui sera bientôt rejoint par celui de FFVI.

            Commentaire


              Je ne voudrais pas casser l'ambiance........... et puisque tu poses la question...tu as en effet une bonne plume, et une bonne plume de la part d'une demoiselle ce n'est jamais désagréable (je suis déja dehors)

              mais je pense qu'un détail n'aura pas echappé à certains tu rédiges globalement cinquantes fois plus de tests de jeux qu'il n'est humainement possible d'en finir dans le même temps (des jeux! pas des caramels moux suivez un peu!!&#33

              je ne vois que deux expliquations à ce phénoméne, soit tu as 108 ans et une mémoire d'éléphant pour avoir terminé tous les jeux dont tu fais (avec talent) le commentaire...sois tu brodes un peu .
              (Cette remarque s'adresse aussi à d'autres presques aussi prolixe.)

              Sinon tout va bien il fait beau!

              Commentaire


                on n'est pas obligé de faire un jeu d'arcade en entier pour le tester...
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  je ne vois que deux expliquations à ce phénoméne, soit tu as 108 ans et une mémoire d'éléphant pour avoir terminé tous les jeux dont tu fais (avec talent) le commentaire...sois tu brodes un peu whistling.gif.
                  (Cette remarque s'adresse aussi à d'autres presques aussi prolixe.)
                  C'est une bonne remarque et je te remercie de nous en faire part.

                  Eh si, j'ai terminé tous les jeux que j'ai testé. J'en connaissais la grande majorité quasiment par coeur avant (par exemple Virtual On), mais je les retermine une fois ou deux avant d'en faire le test. D'autant qu'il le faut bien pour faire les screenshots
                  Par exemple, j'ai rejoué à Dragon Force et je l'ai fini à nouveau avec tous les persos avant d'écrire le test, et depuis une semaine je suis sur Shining Force 2.

                  Mais ce sont des exceptions, et puisque tu sembles être un lecteur assidu, tu auras sûrement remarqué que j'ai testé pas mal de jeux d'arcade ou de plate forme. Et par exemple, Quackshot se termine en 2 heures, et rédiger le test, du brouillon à la mise en page finale, ne prend guère plus de temps.

                  Donc c'est tout à fait faisable

                  Commentaire


                    Originally posted by du buve!@Lundi 15 Août 2005, 16:39
                    je ne vois que deux expliquations à ce phénoméne, soit tu as 108 ans
                    Shenron a couché avec moi et est devenue vampire...
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Je n'oublie pas de refaire le test de DoDonPachi. Je compte remplacer tout le screenshots et faire de bonne anime.

                      Commentaire


                        Ok, Test de DoDonPachi fini!
                        Je n'ai pas bossé beaucoup le contenu, j'ai surtout mis mes efforts dans la mise en page.

                        Bonne lecture

                        Commentaire


                          Petite question pour mon test de Final Fight.

                          Il me semblait qu'à la fin de l'intro, CODY se fâchai et cassai la vitre de l'écran.

                          Mais je ne retrouve pas cette version dans aucun des de final fight. (World, Us, Japan)

                          Quelqu'un à une idée?

                          Commentaire


                            pour final fight j'en sais rien mais en tout cas bel effort pour ton test de Dodonpachi !
                            Ready For Action

                            Commentaire


                              J'ai le souvenir du test de Ganryu, une supra daube. Il était très drôle et ô combien sarcastique. Une mise en situation saisissante qui nous transporte dans le monde des concepteurs et développeurs bacleurs et fainéants, si vous vous en souvenez.
                              De façon générale, les articles sont intéressants (en meme temps, je selectionne un peu vous me direz), et c'est bien écrit, chose qui fait du bien dans le monde de l'internet, où les fautes d'ortograf sont omniprésentes. Je n'ai qu'une chose à dire, continuez!

                              Commentaire


                                Merci Pindew. J'essaierai de tester d'autres jeux merdiques, promis.

                                Pour Final Fight, je viens de réfléchir, et je me demande si Cody cassant l'écran ne fait pas partie de l'intro sur Mega CD ou Super Nes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X