Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 18h42   #1
Warlus1
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 246
Warlus1 deviendra célèbre
Sites de rom pour téléchargement à la volée....en 1 click

Bien le bonjour à tous et surtout, à toutes

il y a quelque temps, je cherchais des packs de roms pour consoles et, à l'exception des peer-to-peer, je n'ai rien trouvé. Vu que je n'aime pas du tout les "torrents" (trop lent), je me suis mis à chercher d'autres sites proposant des download en direct (c'est-à-dire sans avoir 5 click à faire avant de télécharger la rom souhaitée)...l'intéret me demanderez-vous...il est simple : un click-droit sur la rom suivi d'un "télécharger tout avec flashget" et toute la page (et donc les roms se trouvant sur la page) sont dans votre ordi.

voici un site regroupant toutes les roms des systèmes suivants :
Acorn 8 bit, Atari 2600, Atari 5200, Atari 7200, Atari Lynx, Atary Jaguar (il manque "worms") , Colecovision, Game boy, Game gear, Master system, Megadrive, Game boy advance (les roms ne sont pas reconnues par lusspace... ) , Intellivision, Neogeo pocket, Nintendo, Nintendo 64, Super nintendo, super vision, vectrex, virtual boy, wonderswan

voici l'url : http://www.shadyroms.com/index.php

il propose également d'autres systèmes mais la liste des roms est incomplète.

Si vous avez d'autres sites, fonctionnant de la sorte (c'est à dire en téléchargement DIRECT) et ayant la liste complète des roms, , c'est ici qu'il faut les mettre (...surtout si vous en avez pour mame...et pour les ordi )

j'espère que celà vous aidera....

warlus
www.myspace.com/warlus2
Warlus1 est déconnecté   Réponse avec citation