Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Planet Fighter - Présentation des Equipes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je rappelle que Sir Gouken est le maître de cérémonie de ce grand évènement Planetaire.

    Deux types de règles sont à l'étude :
    - On peut créer un tableau avec 8èmes de finale (ce qui nécessite une bonne organisation)
    - Sinon, je propose qu'on fasse comme dans la boxe -> le vainqueur du premier duel remet son titre en jeu contre une autre équipe.

    Un match se gagne par sondage. Pendant une semaine ou deux les deux équipes s'affrontent sur un topic "sondage" en utilisant leurs armes et leurs coups secrets. Comme au catch, elles peuvent recevoir le secours de membres ne faisant pas partie de l'équipe.

    Il faut qu'un administrateur ou un modérateur arbitre la rencontre.

    ************************************************

    Voilà, maintenant, chaque équipe se présente. Voici la nôtre :

    [glow=red,2,300]
    BE DARK OR BE DEAD
    [/glow]


    Bannière & devise
    http://magicworks.free.fr/dessins/ultimate_pf.jpg

    MEMBRES :

    [glow=green,2,300]-Nicolas-[/glow]
    Fonctions : Modérateur Planetemu, tueur de gobelins, sauveur de princesses
    Qualités : la persévérance et le fair-play (qui force le respect de ses adversaires)
    Défaut : se retrouve trop souvent en caleçon
    Arme : lance.
    Botte secrète : peut transpercer un ennemi à 25 mètres avec sa lance.
    Consoles préférées : Super Nintendo, Nes
    Consoles détestées : Master System, Game Gear
    Jeux préférés / style de jeux préféré : Plate-forme, Aventure, RPG, Shoot
    Devise : Euh... ???

    [glow=purple,2,300]Darkness[/glow]
    Fonctions : webmaster du site magicworks, maquilleur FX, illustrateur, etc...
    Qualité : perfectionniste (ne laissera pas le corps d'un adversaire sans être sûr de l'avoir achevé)
    Défaut : insomniaque
    Arme : le Dark Katana
    Botte secrète : Déchireur d'Ames .........BRRRR
    Console préférée : Dreamcast
    Console détestée : X-Box (pourquoi t'es dessus Buffy ? :'()
    Jeux préférés / style de jeux préféré : Quake's like, dark RPG, Resident evil's like, Wargame (comme Warcraft III)
    Devise : Nos rêves et nos cauchemars font de nous ce que nous sommes.

    [glow=red,2,300]JFM[/glow]
    Fonctions : Topic Digger, Scénariste de Planetemu Story, homme politique, assassin.
    Qualités : écrit avec un minimum de fautes d'orthographe, s'évapore en fumée avant qu'on ait eu le temps de le frapper.
    Défauts : Paranoïaque, hyperactif, mélancolique, irascible...
    Arme : la pelle (qu'il sait rouler avec puissance !)
    Botte secrète : le déterrement de passés oubliés
    Consoles préférées (dans l'ordre) : Nes, Super Nintendo, Game Boy, Nec Core GraphX, Megadrive.
    Consoles haïes : PS 1 & 2, X-box.
    Jeux préférés / style de jeux préféré : la saga des Ninja Gaiden, la saga des Zelda, Bomberman, Battle of Olympus, la saga des Castlevania, Landstalker, Devil's Crash, Final Fantasy 1, Bad'n Rad, les jeux en 2D en général.
    Devise : un bon jeu 3D est un jeu 3D mort.

    Hymne : Halloween (du groupe Helloween)

    COUP SPECIAL COMMUN : la triple baffe des ténèbres !!!!

    http://membres.lycos.fr/domokun/divers/badboysbayrou.jpg
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    J'adore votre devise
    Je suis avec vous les gars, vous irez, vous les verrez et là.... bah ils verront
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      [me=Sir Limpare]applaudit [/me]

      Commentaire


        [me=-MajESt-LinK-]n'a pas peur des Belges... ni des Lyonnais a cheveux longs ¬_¬;[/me]

        Commentaire


          Merci JFM

          Bon les autres, il est temps que le combat du siècle commence !

          Commentaire


            moi j'chuis pas le team de Firou

            Commentaire


              bon vu que j'suis dans aucune équipe je veut bien me charger de l'arbitrage (vu que apparament ça se bouscule pas au portillon au niveau arbitrage)
              http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

              Commentaire


                En parlant de Sir Gouken.

                Il est ou le bestiau ?

                Commentaire


                  Ben une fois excalibur trouvée il ma demandé de partir devant et qu'il me rejoindrait plus tard mais il n'est tjrs pas la je crain qu'il ne ce soit passé kkchose de dangereux

                  Commentaire


                    Je crains que tu ais eu raison limpare :-[
                    Il a ete vu pour la derniere fois sur www.altaemul.net ou il a été forcé de mettre a profit son talent pour faire des news

                    Commentaire


                      C'est en effet un châtiment extrêmement cruel, pas vrai Auron?
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        ca serait cool si dino faisait l'organisation

                        Commentaire


                          [quote author=Firebrand link=board=31;threadid=1232;start=0#15601 date=1036099219]
                          C'est en effet un châtiment extrêmement cruel, pas vrai Auron?
                          [/quote]
                          Arrete rien que d en parler m empechera de dormir cette nuit.

                          Commentaire


                            bon ben je commence:

                            [glow=red,1,300]PADRE NATAS TM[/glow] :
                            chef à la bogossité totale , mythoneur à ces heures, chasseur de brunes, predateur de blondes, travail en secret pour bRITNEY SPEARS (la seul qui aspears) , grand glandeur devant l'eternel il est cependant très paternelle avec ses demoiselles, aime par dessus tous les petit bruit de l'ecureuil dans les branche de la foret vierge le 14 Aout ...


                            [glow=blue,1,300]SANDRO[/glow] chef du mouvement italien des chemise ouverte sur chaine d'or, bogoss ultime de l'Italie là où toutes les filles sont jolies, fan de Virginie Ledoyen (mmm) , adore roulé sa mytho BM (sa 205 quoi) sur des airs connu de Samantha Fox, il ladore le bruit des vague qui caresse le corps des brunes italienne le 31 Janvier à 16 h 30 environs , vends aussi des caisse en bois qualité belge et collectionne par milliers les photos d'Elvis presley (bien) et de miami Vice

                            [glow=green,1,300]SKAYBOY[/glow]Chef des bogoss de bogossatian land et le maitre des brune à fort cul americaine et JeniferLopezienne, habite en France dans une petite bouteille de Skai , il adore faire des patche pour continuer à jouer, roule souvent avec Sindy et sa Ferrari, il utilise son lit que pour le sport, c'est le plus grand athletes des bogoss, et egalement le patron de la faq EPSXE la seul fac où les prof sont que des femmes celebre et approuvé par le Padre TM voilà

                            Attaque special fusion : Le leonardo Demis Roussos Carlos fire le bogoss qui tue tout

                            Commentaire


                              Hum.......Ca c'est de l'équipe de vainqueur ...........
                              ( sans connotation pejorative bien sur )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X