Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 13h19   #42
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Alors Vince, il te plait mon serveur?

En plus y'a un peu de tout les niveaux donc c'est pas mal pour ce faire la main ( meme si des fois ca rox )
franchement oui, tes serveurs sont excellents, et y a un truc qui me fait tout drôle, c'est que les gens disent "bonjour" je croyais que ça n'existait pas sur cs^^ bon sinon je m'améliore peu a peu.. j'aime beaucoup la map de la piscine entre autre..

sinon là où j'me suis pris une méga branlée dans une map dans le désert la, je suppose que c'est pour ça que j'ai été kicked nan ? trop weak^^ faut dire que j'enchainais les death

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Et puis te voir mourir sous un déluge de plombs, envoyé de mon canon, me procure une joie que tu n'imagine meme pas
petit con mais c'est pareil pour moi, juste que c'est tellement rare que lorsque ça arrive, je le savoure deux fois plus
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation