Afficher un message
Vieux 07/08/2016, 15h47   #448
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Icon5

Star Fox 0 m'a laissé franchement perplexe quand je l'ai vu à l'E3 2015, pauvre techniquement je n'étais pas plus emballé par la direction artistique, ... puis petit à petit je me suis souvent posé la question de son achat ou pas plus sa date de sortie approchait. J'ai même eu envie de me refaire certains épisodes comme le premier sur Super Nintendo ou de rebrancher ma DS pour refaire star Fox Command. Finalement après les tests du jeu pas franchement encouragent je ne l'ai pas acheté.

Je suis loin d'être le seul le jeu n'est apparemment pas une franche réussite commerciale, Nintendo à donc fini par sortir une démo du jeu sur l'E-Shop de la WiiU il y a quelques jours. C'est l'occasion de voir le jeu manette en main.

La démo propose 2 options : le mode "Le combat commence" ainsi qu'un mode entraînement en plus du lien pour acheter le jeu ou un autre pour télécharger la démo de Star Fox Guard. J'ai directement commencé par le mode "Le combat commence" qui semble proposer le début du jeu, le premier stage certainement comme énormément d'autres démos.

Et ça commence par un petit dessin animé, ouais chouette pourquoi pas. Cornéria se fait envahir par Andros la compote de fruits après une brève présentation des personnages, ils passent donc à l'attaque, détruisent des vaisseaux, ... je me dis "OK c'est bien mais je joue quand moi ?" et ça dure et ça dure encore et encore ... 10 minutes de dessin animé suivit par un générique et ... retour au menu de la démo !!!!

WTF ? Nintendo fait une démo de jeu vidéo SANS gameplay ? C'est juste un dessin animé de 10 minutes ! Enfin si il y a du gameplay ... dans le mode entraînement ou on te dis que tu peux viser avec le gyroscope du gamepad tout en passant à travers des anneaux.

L'une des pire démo que j'ai testée ! si Nintendo compte inverser la tendance et espère donner envie d'acheter le jeu 50€ sur l'EShop avec une démo qui se résume à un dessin animé je crois que c'est raté
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation