Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 13/06/2017, 17h24   #3393
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai beaucoup rejoué aux Sonic Megadrive ces derniers temps. Et plus le temps passe, plus je trouve que je m'amuse + avec qu'avec Mario... Le problème, c'est qu'à force de faire et refaire tous les niveaux, j'étais lassé, sans que ma soif de Sonic n'ait été pleinement étanchée.

Je me suis donc mis aux Sonic sur Game Boy Advance. Je les avais trouvés moins bons, lorsque je les avais testés il y a quelques années, mais là, j'étais tellement affamé que j'étais prêt à les dévorer.
J'ai fini le 1 ce week-end et, ma foi, j'ai bien fait d'insister, car ils sont pas mal du tout ! Inférieurs aux 2 et 3 sur Megadrive, mais pas de tellement. Qui plus est, ils sont très adaptés au côté console portable, je trouve. Ils font + petits parcours hyper funs pour se détendre entre deux métros.
On retrouve ce qui fait le charme des versions Megadrive, avec d'ailleurs des similitudes dans les musiques et dans les niveaux, pour notre plus grand plaisir (ah, les mondes de glace !).
Bref, ça me plaît, et je suis contenté.

J'ai commencé le 2, qui est encore + original, avec un monde musical super sympa. Et les affrontements avec les boss se font... à toute blinde !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation