Discussion: Ps2 Pucée
Afficher un message
Vieux 08/01/2006, 15h34   #41
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Originally posted by Firebrand+Dimanche 8 Janvier 2006 14:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Dimanche 8 Janvier 2006 14:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nickocko@Dimanche 8 Janvier 2006 12:46
Tixu m'a refilé son Swap magic 3.6, vu qu'il n'a pas reussi a l'installer sur sa PStwo ( ). Du coup, il a fait pucer sa console.
S'il a une PSTwo silver, c'est normal: on ne peut pas mettre les petits éléments en plastique au niveau de la charnière du capot car il y a une partie en plastique sur ce modèle qui empèche de l'enclancher. Ou alors, il faut changer le capot par un flip top pour l'utiliser.
Je le sais très bien, je me suis fait avoir aussi... [/b][/quote]
nan, j'ai une pstwo black, mais je suis ultra pas doué de mes mains et je n'ai jamais réussi à mettre la petite pièce qui se place devant, avec la bande autocollante (qui ne collait plus après quelques essais ^^). Et accessoirement, je trouvais pas ça rassurant du tout comme machin, car vu que je suis vraiment pas doué, j'étais bon pour flinguer ma console si je m'étais acharné

Bref, je suis totalement satisfait d'avoir fait pucer la console finalement, au moins pas de prise de tête (d'ailleurs, merci à Clipsou, j'ai été chez le mec que tu m'avais conseillé et ça c'est passé nickel)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation