Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour d'actu des restes du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    La France est un Pays de répression, surveillance et parfois de délation, et cela ne va pas s'arranger.

    Je n'ai pas de wifi chez moi et c'est temps mieux, mais nombreux sont mes clients qui ne connaissent RIEN en sécurisation informatique.

    Ça sent l'injustice tout ça (encore une fois) l'Europe n'était pas contre ce principe au fait?

    Commentaire


      C'est pour ça qe les dirigeants français font tout pour dégoûter les Français de l'Europe.
      Pour qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ratent.
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Le voyage du pape en Israel fait la une des journaux.
        On lit des "il condamne l'antisémitisme" en gros titres. Mais putain faut arrêter d'être con! Heureusement qu'il condamne l'antisémitisme! Ca étonne quelqu'un ça? Il condamne toute forme de racisme, la guerre etc. C'est normal pour un pape, non? C'est une info ça?
        Ensuite on lit partout qu'Israel reproche une pléthore de choses au pape:
        - Il n'en aurait pas fait assez niveau émotion
        - Il n'aurait pas prononcé le chiffre de "six millions"
        - Il aurait dit "tués" au lieu d'"assassinés"
        - Il ne se serait pas excusé pour son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes

        Mais putain c'est quand qu'on va arrêter d'en demander toujours plus?? Il a quand même dit ça:
        Envoyé par le pape Benoit XVI
        «Malheureusement, l'antisémitisme continue de relever son visage répugnant dans plusieurs parties du monde. C'est totalement inacceptable», a-t-il dit dans son allocution à l'aéroport. Utilisant le terme hébraïque de «Shoah», le pape a déclaré que «le peuple juif a tragiquement fait l’expérience des terribles conséquences d’idéologies qui nient la dignité fondamentale de toute personne humaine».
        Ca suffit pas?
        Concernant son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes, ben à l'époque en Allemagne c'était un peu le tronc commun hein, je défie quiconque de me dire "ah non moi j'aurais été résistant dès 8 ans, même si tous ceux que je connaissais étaient nazis".
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Ensuite on lit partout qu'Israel reproche une pléthore de choses au pape:
          - Il n'en aurait pas fait assez niveau émotion
          - Il n'aurait pas prononcé le chiffre de "six millions"
          - Il aurait dit "tués" au lieu d'"assassinés"
          - Il ne se serait pas excusé pour son supposé passé dans les jeunesses Hitleriennes
          Oui mais qui? les ultra orthodoxes, les nationalistes, les modérés, tous les Israëliens ou il s'agit encore d'un raccourci journalistique? C'est vague. Je me rappelle que lorsque qu'Angela Merkel s'etait exprimée en Allemand devant le parlement Israeliens certains s'en étaient offusqués, certains, mais pas tous loin de là.
          Dernière modification par kimuji, 12 mai 2009, 20h39.
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            D'après Le Monde, c'est un peu tout le monde qui lui reproche ça:
            - la presse
            - les politiques
            - les responsables religieux

            Envoyé par Le Monde
            La visite du pape Benoît au mémorial Yad Vashem, lundi 11 mai, avait suscité de vives réactions, notamment au sein de la presse et des responsables religieux israéliens, qui lui reprochaient de ne pas avoir mentionné "les Allemands ou les nazis" responsables du massacre des juifs lors de la seconde guerre mondiale, selon le rabbin Méir Lau, président du mémorial. Reuven Rivlin, président du Parlement israélien, avait même refusé de se rendre à l'aéroport pour accueillir un ex-membre des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Ouais, mais Le Monde, c'est rien que des gauchistes pro-palestiniens qui ne comprennent rien à la justesse de la cause sioniste.



              Plus sérieusement, "au sein de la presse et des responsables religieux israéliens" reste différent de "l'unanimité de la presse et des responsables religieux israéliens". C'est comme les sifflets dans les stades, qui font oublier ceux qui chantent l'hymne.

              Et le voyage est loin d'être terminé, puisque son séjour durera presque une semaine.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Si ce que Le Monde cite n'est pas l'opinion publique Israelienne ou celle du gouvernement, pourquoi relayer cette parole là plutôt que la parole officielle?

                J'ai fait exprès de citer Le Monde, justement pour montrer à quel point ce journal est une merde sioniste.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Parce que ça sert d'intro dans un article, pour expliquer un démenti par le Vatican en réaction à ces dires ? La plupart des articles sur le sujet insistent sur les difficultés de communication, la tradition d'accusation et de dénigrement de l'Église pour sa persécution des juifs à travers les âges, et le grand écart du fait des tentatives simultanées de rapprochement avec le monde musulman.

                  Après, d'accord pour dire que l'organisation du texte et les accroches mettent en avant les déclarations des "culpabilisateurs", et que ça peut orienter ceux qui n'ont qu'une lecture superficielle. À moins, tout simplement, qu'il ne soit plus facile d'attirer l'oeil avec des déclarations "choc"
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Quel bel écran de fumé que cette grippe mexicaine : Le premier cas déclaré ici en Belgique arrive comme par hazard en meme temps que la déclaration de déficit de la KBC avec la décission de déploquer plusieurs milliards (le 3eme sauvetage pour cette banque) par le gouvernement Belge.

                    les banques ici ne soutiennent pas les jeunes entrepreneurs et les entreprisers existante alors que c'était la contrepartie demandé par l'état pour éponger leur conneries.

                    Commentaire


                      Envoyé par 20minutes.fr
                      Crier «Sarkozy, je te vois» est un «tapage injurieux diurne»

                      MARSEILLE - Un enseignant de 47 ans doit comparaître mardi prochain...

                      La phrase de trop? Un enseignant de 47 ans doit comparaître mardi prochain devant le tribunal de police pour avoir crié à deux reprises: «Sarkozy, je te vois!», alors qu'il assistait à un contrôle de police un peu musclé à son goût en gare Saint-Charles, à Marseille, le 27 février 2008. Les policiers avaient alors estimé que l'homme avait porté atteinte à la tranquillité publique, et lui avait dressé un procès-verbal.

                      Surprise, début avril, le prof est cité à comparaître pour «tapage injurieux diurne», délit passible d'amende. Son avocat ne s'interdit pas de demander une reconstitution in situ et de mesurer le niveau de décibels « dans une gare, en pleine heure de pointe».
                      SARKOZY JE TE VOIS!!!! SARKOZY JE TE VOIS!!!!

                      si avec ça je ne vais pas en prison, je ne vois pas quoi faire de plus!
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        c'est vraiment du grand n'importe quoi... flics a la con sérieux ! Ces pratiques me font penser aux pratiques de la chine où si tu marches pas tu crèves. Et ça m'étonnerais pas non plus qu'ils soient allés encore plus loin parce que c'est un enseignant, qu'en ce moment tout les moyens sont bons pour casser du prof
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          Il y a 5 minutes en prenant me petit dej je zap un peu et je tombe sur un reportage de TF1 (étonnant pour TF1, eux qui sont à la botte du gouvernement) ou il explique clairement que les flics ont des quotas à remplir chaque mois pour avoir une prime sinon ils sont sanctionnés.

                          Par exemple un chauffeur de taxi qui a eu un PV parce qu'il a déposé un client, alors il montre au policier qu'il est chauffeur de taxi et son autorisation pour charger des gens mais sur le papier il est seulement inscrit "charger" et pas déposer alors il a quand même eu son PV. Et d'autres exemples du même type.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            s'il se content de charger des gens il a intérêt à avoir un grand taxi
                            "bah oui mais si on peut pas descendre?... Y'en a qui ont essayé! Ils ont eu des problèmes.."
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Envoyé par 20minutes.fr
                              Au Groenland, violer un chien ça coûte 134 euros

                              DRAME - C'est l'amende à laquelle a été condamné un homme qui a avoué son crime...
                              Drame de la solitude à Nuuk. Un Groenlandais de 46 ans a reconnu avoir violé la chienne de son voisin. La police locale, citée par le journal Sermitsiag, a annoncé que le déviant avait été condamné à une amende de 134 euros.

                              L'animal ayant mis bas récemment, et ses neuf chiots réclamant à être allaités, son propriétaire s'inquiétait samedi de sa disparition. Mais dimanche au petit jour, après une nuit d'angoisse, l'homme l'a vue revenir dans un triste état. Après enquête, le voisin a reconnu lui avoir fait subir les derniers outrages.

                              L'homme a difficilement pu nier, puisque le maître de la pauvre bête, pris de soupçons, lui a rendu dès dimanche matin une petite visite dans son appartement. Il l'y a retrouvé nu, le corps parsemé de poils de sa victime. L'histoire ne dit pas, en revanche, pourquoi le violeur a pris soin d'enrouler du ruban adhésif autour du cou de la chienne. On ignore également la race, donc la taille de la bête.
                              faut vraiment avoir un sacré grain!
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par 20minutes.fr
                                Six policiers pour arrêter deux enfants de 6 et 10 ans

                                POLICE - Les deux garçons ont été interpellés mardi à la sortie de l'école pour un vol de vélo.
                                Deux véhicules de police, pas mois de six policiers et deux heures d’interrogatoires: c’est le dispositif déployé par la police en Gironde pour arrêté deux enfants pour un vol présumé de vélo, dévoile ce jeudi matin le journal Sud-Ouest. Les deux enfants ont ensuite été innocentés.

                                Le matin même, une mère de famille avait cru reconnaitre le vélo volé d’un de ses enfants. Les deux garçons, âgés de 6 et 10 ans, ont donc été itnterpellés à la sortie de leur école élémentaire, à 16h30, mardi à Floirac en Gironde, devant leurs camarades de classe.

                                Mais, la mère de l’enfant de 10 ans interpellé a fourni une attestation sur l’honneur signée de la personne qui lui avait offert (un adjudant-chef de la base aérienne de Mérignac), il y a un an et demi. Elle a dénoncé un «procédé honteux».

                                «Mon fils ne veut plus retourner à l'école»

                                Interrogée par France-info, elle a expliqué qu’elle aurait compris que la police la convoque au poste pour expliquer d’où venait le vélo de son fils, mais pas qu’il soit ainsi arrêté devant l’école pour subir ensuite un interrogatoire de deux heures. «Mon fils ne veut plus retourner à l’école, explique-t-elle, avant de promettre qu’elle va écrire au ministère de l’Intérieur».

                                Quant aux membres du corps enseignants, ils affirment n’avoir rien vu. L’école est dans une rue piétonne, les véhicules de police sont donc intervenus au bout de la rue. Mais ils ont prévu d’en parler avec les enfants et les parents d’élèves, dès lundi.

                                Cette affaire intervient quelques semaines après la parution d’un rapport de la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) dénonçant des actes de «violence illégitime» des forces de l’ordre envers les moins de 18 ans.
                                tain mais la connerie des flics va s'arrêter où?? Bientôt ils vont attendre les bébés à la sortie des crèches pour vol de biberon!!!
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X