Discussion: INFO SORRemake
Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 07h30   #142
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Heu les dégats c'est pas top justement, Max vide 80% d'une barre de vie avec son enchainement de base, ouais celui où il faut juste appuyer 4 fois sur le bouton coup de poing... ça m'a l'air très très déséquilibré
Relance SOR2, sur ton ému/md, et prend MAX!

Colle toi bien a un ennemi ( limite dessus mais sans chopper).
Et fait 4 fois punch et la O miracle , 5 ou 6 voir 7 HITS monstreux qui OS le/les gars! ( et ca tape meme derriere!!!! )
Genre le Atomic buster ( saut avec choppe arriere + punch = 80% de la barre d'un boss +ceux en dessous) et le "brise-nuque" font pas plus et en 2 fois plus de temps pour le 2nd.

Max est le seul perso qui permet de finir en Mania a 2, en 5 vies ( avec Axel ), de mon experience, par ses dégats et ses exploit sur MD. ( y'a d'autre exploit avec d'autres persos, mais c'est beaucoup plus long ^^ )
Genre pour éliminer du JET, bien encombrant, le saut sur place + Punch, rox grave!

Dans la V4.01 de SOR-Remake, MAX est plus lent ET moins fort que dans le 2. ( et meme avec le dash, c'est la deche! )

Apres ralage de la communauté fan de MAX ( dont moi ), enfin on retrouve les dégats du 2 ( qui était dégueulasse, mais le gars se traine comme une bouze aussi, donc... ). Plus un petit up sur la vitesse de marche.

PS: La lenteur de MAX se ressent surtout en MANIA sur MD. La ou les persos de base sont dopé facon coureur de 100m. ( vont trop viiiite........ )

---------------------------

Bomberlink dit: Si vous penser que MAX est trop fort regarder ca ->
http://www.bombergames.net/sorr/no.avi

Et je viens de refaire, TRES EXACTEMENT, les meme dégats avec MAX sur AXEL sur la version MD en VS sur mon ému. ( sauf qu'il a fallu que je colle Axel, en bord d'ecran pour faire le max hits. )

Et sinon oui, le VS sous SOR ca pue du Q.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 19/01/2010 à 07h53.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation