Afficher un message
Vieux 29/10/2012, 23h52   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dans Pokémon Version Noire/Blanche et Pokémon Version Noire/Blanche 2, les changements d'heure ne sont absolument pas appréciés. Je ne sais pas pour les événements quotidiens, mais pour l'utilisation du Pokémon Dream World c'est typique. Des restrictions existent également dans Pokémon Version Or Gold Heart/Argent Soul Silver car les jeux détectent les changements d'heures dans les événements quotidiens et bloquent si 24h réelles ne se sont pas écoulées. Dans la 5ème génération, c'est malheureusement beaucoup plus punitif car ça oblige à attendre 24h supplémentaires lorsque la "tricherie" est détectée (idem pour le Pokémon Dream World si on ose mettre sa cartouche dans une console qui n'est pas celle enregistrée pour les fonctions en ligne.... c'est franchement pénible).

Pour la Galerie Concorde, j'ai eu la même chose hier avec les produits à la vente (pas pu vérifié aujourd'hui). Est-ce également le changement d'heure? Possible. Mais il est vrai qu'entre les 2 dernières vérifications il y avait moins de 24h. Je ne pourrai pas vérifier avant demain (je n'ai pas mes cartouches sous la main). Je te tiens au courant.
En ce qui concerne les visiteurs, les miens viennent principalement du C-Gear en connexion directe et du Pokémon Dream World. Rien à signaler pour l'instant à ce niveau.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation