Afficher un message
Vieux 01/01/2015, 20h18   #4
Snipy
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2011
Messages: 37
Snipy sait se tenir
-Es-ce que les invités qui veulent rejoindre mon serveur ont besoin de mon ''IP'' pour ce connecter à mon réseau?
Il on besoin de l'IP du serveur ou ce trouve Kaillera.

-Combien de partie on peut ''CRÉER'' sur 1 serveur?
C'est toi qui decide dans les configuration du serveur Kaillera.

-Es-ce que c'est possible d'avoir 2 joueurs qui jouent et 1 autre qui pourrais rejoindre la partie, mais seulement pour regarder la partie et discuter avec les 2 autres joueurs?
Tous dépend ci ton "client" Kaillera à cette fonction, il me semble pas en connaitre a l'heure actuel.

-Il y a t'il un bouton pour ''DISCUTER AVEC L'INVITÉ'' pendant la partie?
Tous depend de l'emulateur que tu utilise, mais en general ces avec la touche "T".

-Si par malheurs, on quitte en pleine partie ou que la connection internet ''PLANTE'' ou que l'un des joueurs se promène dans la configuration de ses touches et que l'émulateur bloque, qu'es-ce qu'on fais pour ce débloquer?
Plus cas tous relancer à 0.

-Comment fait-on pour quitter une partie sans faire ''PLANTER'' l'ordinateur de l'autre personne?
Sa dépend de l’émulateur que tu utilise et du client Kailera, chez moi avec mon client rien plante, juste que on ne peu plus de joindre temps que tu crée pas un nouveau salon.

-Comment les 2 joueurs doivent procéder pour configurer leur touches? Es-ce que c'est moi qui dois configurer pour les 2 joueurs ou es-ce qu'on configure nos touches chacun de nos côté?
Chacun regle ces touche via son panneau de config comme en solo.

J’espère avoir répondu clairement à toute tes questions, et pour ceux qui cherche un bon serveur Kailera j'en et crée un héberger sur une machine louez on Online.net et donc ouvert h24 ! IP & Client Kailera disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=TKGRXrnI8pA
__________________
Snipy est déconnecté   Réponse avec citation