Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les e-zine payant... mm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ben oui gamekult devient payant..kle service gratuit sera un service low qualité avec de la pub partout et des veille news inacccessibles, il ont besion de sousou cet même gamespot la reférence amricaine est lui aussi devenu payant et je pense à tord ou à raison que jeux videos.com suivra ce chemin, preuve qu'une fois encore que les prix d'internet on du augmenté ou autre et qu'il devient de plus en plus dure de maintenir un bon site gratuitement....


    Preuve pour tout les cons qui signe n'imp dans le livre d'or de planet qu'un serveur comte très chere et que l'on a encore de la chance de pouvoir avoir un très bon service gratuit sur planet emu et oui

    [quote author=PadreNatasMoetX link=board=32;threadid=775;start=0#9819 date=1032729707]
    et je pense à tord ou à raison que jeux videos.com suivra ce chemin[/quote]

    Peut etre, mais ca ne m'empeche pas de penser que leur service sera toujours aussi pourri.
    Et puis c'est vrai quoi, faut bien que leurs newseurs payent l'acces a Gamespot pour leur news

    Commentaire


      Ah ça shin totalement d'accord avec toi quoique il devrait simplement fair un forum paynt pour l'interdire au mineur sauvageons car quand tu voix les dialogue de là bas ça fait peur.....

      Pas de cb pas de forum cool ça serait plus serein...

      Commentaire

      Chargement...
      X