Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 01h42   #1408
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Bon ben comme promis, refini Max Payne 1 et c'est toujours aussi bon cette came. Les situations sont un peu moins variées que dans le second mais le jeu est un peu plus long.

Ce qui est assez amusant c'est de voir la progression entre les deux, on voit que pour le premier il y avait beaucoup moins de moyens, les personnages et figurants sont incarnés par des membres de l'équipe de développement ça fait limite fiction amateur par moments, mais ça a un certain charme. Après son succès ils ont eu plus de moyens pour engager des acteurs qui faisaient plus pro.

Sinon j'ai été voir les news de Max Payne 3, et ça fait un peu peur. Ça se passe à Sao Polo, en plein soleil, Max Payne est chauve barbu, il se balade en marcel et il a un physique de déménageur, Remedy n'est plus à la réalisation, ils ont changé d'acteurs et ce n'est plus Sam Lake qui écrit les dialogue et le scénario... Je sais pas en quoi ils sont en train de transformer la série mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça part dans une direction assez bizarre. Toute la finesse semble à première vue s'être envolée pour laisser place à du bourrin et une ambiance très premier degré.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation