Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 07h36   #1410
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Bon par contre niveau gameplay du 2, y a rien qui change par rapport au 1, si ce n'est le levelling différent des magies, mais bon c'est pas vraiment du gameplay^^
Ce système de leveling (et pas que celui des magies, tout le reste est sur le même principe) est quand même un changement radical dans la gestion de l'équipe est de la répartition de l'équipement. Dans un RPG tour à tour où il n'y a besoin d'aucune virtuosité dans le maniement d'une manette, c'est un élément du gameplay pour moi.
Ce principe ne m'est pas tout à fait inconnu car il y a un système de skill similaire dans Ultima Online car apporte d'ailleurs une liberté énorme sur l'évolution du personnage. Autant les magies semblent avoir un compteur qui s'incrémente à chaque utilisation, autant le reste semble beaucoup trop lié au hasard (comme UO du reste, où on peut passer des heures sans recevoir de point de skill puis gagner quelques % d'un coup... ça flingue un peu le principe).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation