Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 09/05/2016, 23h09   #3365
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
j'avais déjà fini Alien Isolation il y a un an en difficulté expert (= difficile), je viens de le refaire cette fois-ci en difficulté cauchemar ! Il existe une mise à jour gratuite qui ajoute 2 nouveaux modes de difficulté :
- le mode débutant : le plus simple;
- le mode cauchemar : la difficulté ultime du jeu !

Dans ce mode, les développeurs annoncent :
- une IA plus agressive (je n'ai pas spécialement constaté, l'alien est toujours aussi présent qu'en expert);
- pas de HUD donc rien affiché à l'écran, pas de barre de vie, pas de munitions (il faut passer par l'inventaire pour voire ce qu'il reste de munitions);
- pas de carte donc il faut trouver son chemin tout seul, il y a juste une petite indication de direction (comme une boussole) sur le détecteur de mouvements;
- le détecteur de mouvements fonctionne mal, plein d'interférences brouillent le signal il est donc difficile utilisable pour suivre la trace de l'alien;
- très très peu de ressources ! Attention à bien choisir ses crafts et à économiser au maximum parce que les ressources sont vraiment très rares.

Il me reste le trophée finir le jeu sans mourir (difficile à faire en cauchemar ^^) pour le platine du jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation