Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Avez Aimé Final Fantasy 7 Le Meilleur Final F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bien sur que j'ai adoré le jeu lors de sa sortie, bien sur que je vais adorer le film...
    ne soit pas si sur woofer ,on ne sait jamias ce qui peux se passer

    Commentaire


      oui d'ailleur le film final fantasy ma as mal déçu, biensur il est magnifique (normal c'est du square, donc c'est du grand art..) mais il na que trop peu de rapport avec la saga qui est pour moi bien plus qu'un simple jeu video

      il est vrai que ff7ac a vraiment l'ar tres prometteur mais cependant j'éspére que le scénar et les dialogue seront a la hauteur cette fois

      Commentaire


        Ca va faire bizarre de les entendre parler

        Commentaire


          Originally posted by artilac@Samedi 02 Octobre 2004, 19:07
          Le système de matéria de FF VII est quand même bizarre, je préfère les systèmes d'évolution des breath of fire.
          J'ai plus accroché aux histoires des quatres breath of fire que des final fantasy ( sauf certains épisodes sur snes ).
          Au fait Jean Roucas, quand tu parles de mytic Quest, tu parles de la version game boy ou celle de snes ?
          je parle effectivement de la version snes, que j'ai terminée, la version game boy je ne l'ai pas testé longtemps à mon grand regret (ben oui ct pas la mienne de game boy)....
          Et j'avais vraiment accroché à ce jeu, décidément je préfère les jeux en 2D, que ce soit pour les jeux de rôles ou les jeux de bastons
          La vie est dure mais des fois elle est molle


          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

          Commentaire


            Jean Rou, Mystic Quest gameboy est le très grand Seiken Densetsu, grand frère de Secret of Mana et récemment remakisé de bien belle manière sur gba. Je te conseille donc grandement d'y jouer, tu verras, c'est pas de la merde.
            Perso c'était mon premier jeu gameboy, et je ne m'en suis toujours pas remis
            Si les graphismes en noir et blanc t'incommodent, tu peux toujours essayer son remake Sword of Mana sur gba, il est très bien foutu, même si il manque un élément essentiel de l'original: le chocobo!

            Commentaire


              merci nono, je vais aller de ce pas y jouer légalement
              J'attends toujours un jeu de ce type sur PS2....
              La vie est dure mais des fois elle est molle


              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

              Commentaire


                Ca va faire bizarre de les entendre parler
                a oui c'est vari!! les voix!! je n'y pensais plus a sa...... o lala mais qu'estce que sa va bien donner..... la franchement j'apréhende
                enfin en principe les personnage comme cloud sephiroth ou vincent n'ouvriront pas la bouche tres souvent

                tien la question pour els accros des ff vous avez trouvez comment les voix dans ffx ? moi sa ma fait bizzare mais c'est pas mal en faite !

                Commentaire


                  Je trouve les voix de FFX plutôt bonnes, mise à part Tidus qui parle comme un demeuré... Les voix d'Auron et Jecht sont trop classes, comme leur perso d'ailleurs.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Je suis du même avis que hamtaro

                    Commentaire


                      Rahh FFVII ! En tout cas, j'aurai préféré un Jeux Video comme suite à la place d'un film !

                      Ce qui est bizard avec les FF, c'est que la plupart des gens restent encore à fond dans la serie par Nostalgie (FF VI, VII ou encore le VIII) ! On espère tous un chef d'oeuvre du style FFVII ou FFVI ! Mais nan, et ca a plutôt tendance à se dégrader au fil du temps ! Surtout le X-2 !

                      C'est sur que pour "beaucoup" (attention pas tous ) de gens, FF7 (ou FFVI) reste: le JEU culte, la référence du RPG ! Mais en ce qui concerne les autres volets ? Bah... ce sont de TRES BON RPG (pour ma part, j'ai détesté le IX), mais pas les meilleurs !
                      Quand les gens parlent de référence sur PSX, ils parlent toujours de FF VII VIII et IX ! Certains s'obstinent même à jouer au 1 et au 2, alors qu'ils sont dépassés en tous points (les remakes 1 et 2 sur psx, sont loin d'égaler: Star Ocean, tales Of Phantasia sur Snes)...

                      Enfin, je fais un peu de hors sujet la ... désolé

                      Vous Avez Aimé Final Fantasy 7 Le Meilleur Final F
                      Mon premier RPG (et FF), et mon préféré (la Nostalgie doit y jouer) !
                      En revanche, je trouve que Square Enix détruit la série des FF (elle vieillit très mal dailleur... Ca commence à dater ce système de combat). En revanche la série des "Star Ocean" est au TOP, je pense pas que FFXII puisse détroner le 3 !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X