serie:
------
Evangelion
Escaflowne
Hack sign
Air master
Tengo Tenge ( un poil decu par ce manga qui demarrait bien pourtant )
Hellsing
Slayers ainsi que le NEXT et le TRY
Cowboy bebop
Lamu ( snif j'ai retrouvé que l'épisode 1 de la serie
)
Ranma 1/2 ( tous vu sans exception, et y'a plus de 110 épisodes ^^ )
le college foufoufou
Samurai Shamploo
Serial experiment Lain
Cosmocats
Read or die TV
OAV:
------
Reincarnation-Please save my earth
Armitage
Iria
Dominion tank police ( mais que le 1 ^^ )
Puni puni poemi ( mon dieu, qu'est-ce que c'est con....)
Macross +
Ninja scroll ( 10 fois mieux que la serie )
Macross zero ( trestrestrestres loin derriere Macross + quand meme )
Read-or-die ( trop bon celui-la sauté dessus sans hésiter et ensuite foncé sur la serie
)
Film:
-----
Akira
Ghost in the shell
Perfect blue
Princess mononoke
Le voyage de Chihiro
Manga bouquin:
------------------
Gunnm
Gunnm Last Order
Yuyuhakusho
Bastard!!!!
et j'en oublie plein
GROS EDIT:
--------------
ROFL j'allait oublier le mythique Urotsukidoji ( le 1 parce que le reste c'est bien d'la merde quand meme... )