Afficher un message
Vieux 23/04/2016, 17h35   #43
Boudache
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Quelque part dans le Gold Saucer
Messages: 64
Boudache sait se tenir
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Non justement, c'est pour ça que je rale ^^
J'avais une chance sur deux en même temps.....


Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
T'inquiète pas trop, comme Chaz le dit, le jeu est pas bien difficile mais avoir de bonnes magies et donc de bonnes statistiques te fera gagner les combats BCP plus vite, les rendant bien moins poussifs.

PS : et pour le fric, suffit de monter son niveau Seed... On peut passer autant d'examen qu'on veut même au tout début du jeu (enfin après être passé Seed bien sûr) et prendre le temps de monter jusqu'à genre niveau 15 ou 20 permet de ne plus avoir à s'inquiéter pour l'argent de tout le jeu... Même si le salaire est irrégulier c'est vrai (en fait, il est versé lorsque le scénario du jeu avance donc si on traine à leveller ou autre, pas de versement), il suffira très très largement pour couvrir n'importe quelle dépense.
Ok de toute façon je vais explorer tout ça plus précisément !

Par contre j'ai besoin d'un petit coup de main pour configurer PCSXR pour avoir des meilleurs graphismes j'ai vu que c'était possible alors j'ai essayer en choisissant dans les plugins OPEN GL au lieu de SOFT GL , du coup sa améliore les graphismes des persos et des map mais ça ma fait bugger un peu le son et touts mes fenêtres de dialogues ou menu deviennent blanches et ça me Pete les yeux !!!

Merci a celui qui pourra m'aider !
Boudache est déconnecté   Réponse avec citation