Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons De Musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon voila au lieu de détourner le sujet sur le concert de offspring voila le topic approprié j'espere ... A vos armes


    oula non ne me compare pas puddle of mudd a linkin park tu dois confondre c'est pas possible




    Ah non, je ne confonds pas... Et je ne compare pas a Linkin park, mais a tous les groupes qui pensent faire de l'original et du cool (le grunge ici en l'occurence) en s'annonçant comme les prophetes de ces mouvements....

    C'est simple, lorsque je les ai entendu pr la 1ere fois, c'était lors de la sortie de l'inedite de Nirvana (You Know you're Right), que je n'avais jamais entendue non plus... Tout le monde parlais de la nouvelle Nirvana, et au debut je pensait que le single de Puddle etait l'inedite de Nirvana... C'est du copié-collé pur et dur....


    Et oui, Nirvana pour moi c'est cultes, ils sont qd mm a la base du mvmt grunge, il a composé de trés bonnes chansons, je pense que peu de groupes se sont donné comme eux sur Scene (putain quest ce que j'aurais donné pour aller voir leur concert a Wembley....). Ils étaient loin de faire de la musique de grande qualité et de haute technicité, mais au moins ils avaient une patate d'enfer et une attitude Rock au possible....

    Voila, je pense que pr tous les jeunes qui ont decouvert le rock debut 90, et donc qui ont vecu ensuite l'histoire du groupe telle qu'on la connait, oui, Nirvana, c'est culte...

    Autre 'preuve': regarde le nbre de personne se metant a la gratte avc Nirvana.... Basique, mais des melodies qui montent a la tête facilement....


    JR: Neal Casal, je l'ai vu en concert, en 1ere partie des 16 Horsepower (excellent groupe d'ailleur, a voir une fois sur scene ds sa vie....^^)

    Autre chose, Death.. Si on commence a classer les groupes en genre, ca va terminer en baston... C'est tellement subjectif tout ca.... La preuve: je ne sais pas ce que les gens ont en ce moment.... Qd tu entends Laurie dire qu'elle fait du Rock (Cf son dernier 'tube'.... Supeeeeeeeeeeeeeeeeer ^^), et qd tu vois des groupes a 2 balles comme Diadems ('encore... nananana.... encore' C trasch!!!!!&#33 ou Linkup....... Si ce n'est pas pourir l'image du Rock...

    Et un autre truc m'a bien fait rire dernierement: Avril Lavigne, 'la releve Punk'...... Qd tu la l'entends dire 'je ne met jamais Fuck dans mes textes: ca ferait de la peine a ma mere'..... Lamentable.... C'est super punk comme attidude...



    Sinon, je vais voir Belle & Sebastian la semaine prochaine, et, super nouvelle, leur 1ere partie est Franz Ferdinand!!!! Ca va depoter!!^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Originally posted by Nickocko@Vendredi 27 Février 2004, 14:30
      Et un autre truc m'a bien fait rire dernierement: Avril Lavigne, 'la releve Punk'...... Qd tu la l'entends dire 'je ne met jamais Fuck dans mes textes: ca ferait de la peine a ma mere'..... Lamentable.... C'est super punk comme attidude...
      Permet moi de te dire que tu portes ton attention sur de biens belles merdes Nickcko . Qu'est ce qu'on s'en fou des déclarations d'Avril Lavigne

      Pas d'aggressivité de ma part , parle juste des choses qui sont dignes d'interets . Laurie , Lavigne , on sait que c'est pour les dechets humains

      Commentaire


        pour continuer sur des phrases de mouise, les kyo qui crient "vive le rock", c'est à la limite du blasphème

        Et en rock français, je vous conseil thomas winter & bogues, c'est pas mal du tout
        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Commentaire


          Tiens mon Jean Rou , encore un Mp 3 , vu que tu aimes bien (comme d'autres)

          Un autre MP3 de chez papa à cliquer droit enregistrer sous

          Commentaire


            C'est koi ça llooll

            Aller je m'y mets http://letesidepauline.free.fr/logonew.JPG

            Commentaire


              merci Slay !!! C'est trop cool
              La vie est dure mais des fois elle est molle


              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

              Commentaire


                Originally posted by SLAYER@Vendredi 27 Février 2004, 15:09
                Lavigne , on sait que c'est pour les dechets humains
                moui mais avec un nom pareil on aurait pu s'attendre à un grand cru
                Et vu ce qu'elle pond c'est Avril Lavillageoise qu'elle devrait s'appeler


                EDIT = et pour rajouter une couche, je la consomme avec une modération extrême, à la limite du jeûne
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Krisalid n'aime pas Korn mais aime Enhancer . Faut que l'on m'explique , y'a un truc qui m'échappe là

                  Commentaire


                    Euh tu trouves que çà se ressemble ? En même temps je connais pas bien Korn....
                    La vie est dure mais des fois elle est molle


                    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

                    Commentaire


                      Korn ( on va dire sans dire de connerie ça c'est du neo )et enhancer ( or k'eux si je em trompe pas c'est plus de la Fusion ou du rapcore comme certain aime dire ) c'est différent musicalement Slayer

                      Punissez moi avec le derectumisateur si je em trompe

                      Commentaire


                        euh (bis) avec du rap, c'est du hardcore non ? Comme Body Count ?
                        Moi j'aime beaucoup Satriani mais pas VAi, pourtant ce sont des shredders tout les 2
                        La vie est dure mais des fois elle est molle


                        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

                        Commentaire


                          Je connais le 1er album , j'ai vu à la fete de la musique puis en 1ere partie de Mass Hysteria , c'est mechament copié sur les 2 premiers Korn . Le 1er album c'est 100% neo
                          La fusion c'est Fishbones , Rage Against The Machine . Certainement pas Enhancer . Ou alors ils ont bien viré leur cutie lors de leur passage sur Universal

                          Commentaire


                            En même temps ils auraient été con de pas pomper un peu, vu ce que Korn a rapporté avec ses premiers albums
                            Ah ce néo métal, on comment faire style "je chie sur la société mais en politiquement correct" ou dans le cas de Korn "je suis un cas soc' et je fais un peu de marketing avec qd même"....


                            Edit : putaing, comment on fait pour barrer un mot dans ses posts ?
                            La vie est dure mais des fois elle est molle


                            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

                            Commentaire


                              Si je pouvais uploader quelque titre de leur dernier Album Street Trash je le ferais mais je c pas faire

                              La fusion c'est Fishbones , Rage Against The Machine . Certainement pas Enhancer
                              ok chef tu me prépares le derectumisateur ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X