Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 17h43   #30
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir...Sonic Adventure 2, sur DC évidemment, au bout d'une grosse vingtaine d'heures. La fin est franchement pourrie, après l'infernal dernière partie, c'est très frustrant.
Le jeu est très différent du premier opus : bien plus de phases de plateformes et de passages secrets, presque plus de phases de rush où on ne maîtrise rien, et une difficulté largement accrue.
L'élevage des Chao a été amélioré, et il y a maintenant tellement de choses à faire que cette partie justifierait presque un jeu à part entière.

En fait le seul problème, c'est la gestion des caméras. Alors que tout le monde s'en est plaint dans le 1, moi ça ne m'avait pas gêné, surtout parce qu'il fallait principalement aller tout droit. Là c'est vraiment infernal, dès qu'on veut s'éloigner du chemin principal c'est la croix et la bannière pour diriger la caméra.

Bon jeu malgré tout, je retourne chasser des animaux pour donner à mes Chaos !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation