Afficher un message
Vieux 02/01/2007, 22h55   #56
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
Remettre en cause DBZ sur un forum où la moyenne d'âge est de 20/25 ans, donc des gens qui ont grandi avec, c'est prendre des risques. Jamais certains ne démorderont que ce truc était nul à chier parce que ce serait cracher sur cette enfance qu'ils n'ont pas encore tout à fait quitter et donc, renier une partie d'eux-mêmes, plus tout un tas de précieux souvenirs lorsqu'ils avaient encore de la crotte au cul. Le recul viendra plus tard sans doute.
Quant je regarde à nouveau Capitaine flamme, Cobras ou Cosmocats, je trouve ça mais d'un nul Le DA de DBZ l'ai tout autant.

Enfin, les DA sont souvent moins bon que les mangas. A part peut être Tenjou Tenge que je trouve très bon.

Allez, la suite un peut plus hard mais trouvable.

http://zapier.free.fr/planet/dbz/dbz4.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation