Afficher un message
Vieux 14/11/2017, 19h25   #3169
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu Recoil, avec Steve Austin et Danny Trejo. Un peu série B sur les bords, mais j'ai beaucoup aimé !! C'est l'histoire de Bryan (Austin), ex-flic traumatisé par le meurtre de sa famille, qui sillonne les villes pour se venger sur tout les criminels en liberté. Son périple le conduit dans la petite ville de Hope, qui est tenue par une main de fer par un gang de Hell's Angels dirigé par Danny Trejo, s'en suit bagarres sur bagarres etc...

ben si j'en attendais rien à la base, j'ai été sacrément surpris. C'est plutôt ben joué et le film est bien fichu, puis surtout j'ai surkiffé le rôle du grand méchant flic joué par Steve Austin qui bien que restant du bon côté de la loi, se montre sans aucune pitié avec tout un tas de salaupards qui l'auront bien mérité!

le tout couronné par un super combat de fin SPOIL entre Steve Austin et Danny Trejo super bourrin, dont une sacrée mention spéciale au duel de grosses patates bien lourdes et bien grasses dans la gueule
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation