Discussion: Vos voitures
Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 17h24   #42
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
Oui, c'est sûr... mais là aujourd'hui je viens d'avoir un truc qu'il vaut mieux oublier...

Je me gare dans mon parking chez moi, je me trouve mal garé, je passe la marche arrière, et là un grand clac... je mets la vitesse tout de même (je trouve d'ailleurs la boite bien "molle") et je tente de reculer: ben non en fait j'avance... ...

Ca sent le problème de boite de vitesse... pourtant, on m'a toujours dit que c'était solide ces bêtes là, et je ne crois pas être une brute avec la boîte...
Je connais des potes qui participent à des Runs avec des voitures légèrement modifiées et pour bousiller une boite ou même l'embrayage, il en faut.. je me demande ce que tu as bien pu faire
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation