Discussion: Series Tv
Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 22h54   #39
Ganja
Agrégé de pataphysique

Ganja deviendra célèbre
Ouep c'est un peu ça Smallville... Généralement, les premiers épisodes d'une saison sont plutôt bien foutus et mettent en bouche, mais après ça tourne chocolat jusqu'au dernier épisode qui donne envie de voir la saison suivante. Bien pensé d'un point de vue marketting cela dit. Cette série tend tout de même à être canibalisée par l'histoire d'amour à deux francs cfa entre Lana et Clark (un peu comme Buffy/Angel re-)

J'avais oublié, dans ma liste, de mentionner Le Caméléon (merci Kongue pour le rappel) qui est une très bonne série même si la fin est un peu bâclée.

Stargate : ça aussi c'est une série qui est méchament partie en sucette.

Kaamelott : vous êtes nombreux à la mentionner. Franchement, cette suite de sketchs n'a pas trop sa place ici. Ce n'est pas une série à proprement parler. Sinon, on à qu'à inclure Caméra Café, Un gars une fille et tous les trucs de ce format.

Citation:
J'écoute très peu de série alors ma liste est courte, mais dernierement je me suis mit a Six Feet Under je dévore cette série en DVD [...] Comme a dit Ganja, c'est clairement une série largement au dessus de ce qui se fait actuellement. C'est autant drole, dramatique que glauque par fois. L'approche très humoristique d'un sujet très noir qu'est la mort, ca rend la tout très étrange a premier coup d'oeil. Mais l'attachement des personnage est assez fort. Je vien de finir la saison 3, et on est vraiment attaché aux perso.
Nintendo-Boy
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation