Afficher un message
Vieux 22/04/2018, 14h04   #2727
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ?(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Il en reste 11 et plus tard ils seront intégrés mieux cela vaudra (...)
Bien mon petit Snapouille !!! Tu es définitivement en tête de classe. Dommage que tu fasses parfois du mauvais esprit, notamment en cours d'Atari ST...
Les autres sont un peu dissipés...

Après tu n'as pas tout à fait la bonne réponse car j'ai aujourd'hui intégré :


Et Olympique de Marseille en fait partie (plus que 10, donc).

Je ne suis pas très jeux de foot : très mauvais à sensible soccer et kick off 2 (qui sont pour la majorité les références), j'arrive à rien je me prend plein de buts : la balle m'échappe constamment...

Mais avec ce titre je suis arrivé à m'amuser. En plus, que le FC Nantes bouffent tout cru les Barthez, Deschamps et autres de l'OM de l'époque ne gâche rien !!!

Red Storm Rising a été installé sur disque dur virtuel.

Tout comme les jeux d'hier, il viendront avec leur documentation.

Avec tout ça la 1.24 arrive a son poids de jeune fille : 542 Mo.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...) Tu sais qu'on est des hardcores gamers, la difficulté nous fait plus peur depuis "Escape"
Oui, enfin, faut que ça reste jouable quand même. Si vous abandonnez avant de l'avoir "fini", ça va pas le faire...
Oui je mets "fini" entre guillemets car je vais m'arranger pour que vous pouviez vous affronter sur le score à coup de captures d'écran.
En gros : après avoir battu le 2eme boss, retour au niveau 1. Mais vous ne pourrez faire ça qu'un nombre limité de fois, même si vous évitez tous les projectiles.

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
haaaaa...... escape !!! j'ai hâte de tester ta nouvelle création Mars !!!!
Hmmm...

Je fais ce que je peux mais, objectivement, ce sera moins fun je pense ,sauf si vous êtes fan de shmups et de course au high score. SEUCK a ses limites, par exemple : faut tout dessiner dans l'outil pixel par pixel, dans des petits blocks un par un et on a droit qu'à 2*8 couleurs...

Allez, un mini teaser/spoiler pour que vous compreniez ce que je veux dire :

https://i.imgur.com/J48Zuxt.png

Pour donner ça :

https://i.imgur.com/qsyP8gu.png

Ceci est un authentique morceau du jeu. Vous imaginez un peu le boulot ?

Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
ça a l'air sympa ce "Renaissance"...
Il fait le Job, mais c'est pas à se taper le c** par terre. Je suis assez d'accord avec l'ami Yatus qui ne jure que par deluxe galaga sur les remake de jeux retro.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation