Afficher un message
Vieux 30/10/2018, 15h01   #3041
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Bah avec moi, ça en fait au moins un !


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Dis, N'aurais-tu pas des paramètres spécifiques ?

Si oui, tu peux essayer Blast from the Past, Absolute Ineberation et Batman Vuelve sans aucun paramètre supplémentaire ?
Arfff, effectivement étant sur ma tablette en ce moment (windows 8 2Go de Ram) j'avais cocher les params "PC peu puissant" "Emul en priorité haute".

Donc problème règler pour Blast from the Past et Batman Vuelve.
Par contre j'ai toujours le Guru pour Absolute Ineberation mais ça rame tellement sans les paramètres que j'ai trop la flemme d'aller constater ou le guru se manifeste. Avec les params il se manifeste après la rotation des plaques imprimées 'Absolute Ineberation' et sans les param c'est bcp plus loin. Je pense que ça doit venir de ma tablette.



Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Merci mec, mais honnêtement : techniquement c'est un peu la honte par rapports au prods des vrais codeurs !
A pardon je savais pas que c'était toi qui l'avait fait sinon je l'aurais mis direct dans le top5

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
C'est moins que ce que j'espérais. Je pense laisser le truc ouvert jusqu'à mercredi...
Et tu en espérais combien ?
le forum planet emu se meurt...
Heureusement il reste ce topic mais même lui n'est plus autant visité qu'il pouvait l'être à l'époque

Les temps changent, la 1.25 approche et la fin du monde aussi !
Merci mon p'tit Mars de nous faire continuer à rêver

https://i.imgur.com/9UJrvNs.jpg
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation