Afficher un message
Vieux 30/10/2018, 17h22   #3043
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Arfff, effectivement étant sur ma tablette en ce moment (windows 8 2Go de Ram) j'avais cocher les params "PC peu puissant" "Emul en priorité haute".(...)
Alors priorité haute ne generera pas de bug, mais "PC peu puissant" baisse la qualité d'émulation pour avoir besoin de moins de ressources. Mais qui dit qualité d'émulation baissée dit bugs potentiels...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...) Et tu en espérais combien ? le forum planet emu se meurt... Heureusement il reste ce topic mais même lui n'est plus autant visité qu'il pouvait l'être à l'époque Les temps changent, la 1.25 approche et la fin du monde aussi ! Merci mon p'tit Mars de nous faire continuer à rêver (...)
Bah j'en espérais plus...

Pour le forum, oui, c'est clair, il est en train de se décomposer. "Tout passe, tout casse, tout lasse" comme dit le poète.

Tu n'as pas connu les grandes années du Fofo, mais c'était kekchose, tu peux me croire. Ah ! Où êtes vous les Bernie, ShinSH, Charcarodon, Shenron, Brice, Souille, Crazy Jo, Supercogeta, Kimuji, Sigfrodi, Kukuro et tous les autres ?
Sans parler de l'absence de Zapier qui me manque cruellement.

Le site principal se dissout aussi à petit feu : les articles sont en berne, les roms mame plus à jour, les jeux NES / SNES / GB / GBA retirés...

Et enfin, je suis d'accord avec toi, ce topic n'échappe pas à la tendance générale.

Et pourtant... j'ai essayé, j'ai essayé, bordel !

J'ai écrit des articles, mis du contenu sur le forum (console, ordi et autres), répondu aux questions des émuleurs en herbe et en détresse (alors que 2 sur 3 reviennent jamais dire merci), proposé tout un tas de trucs pour faire évoluer le site et le forum, fait des jeux en ligne, tenté d'organiser des concours offline, toujours soigné mes posts et j'en passe et des meilleures...

Au final, j'ai limité mon temps libre au package amiga : c'est ce qui a eu le plus de succès. Mais rien ne semble pouvoir enrayer la marche inéluctable des choses.
Moi-même, maintenant, je peine à trouver la motivation...

Mais ce topic, celui du package amiga, c'était pas rien quand même :
* Plus de 3000 posts et plus de 340000 affichages !
* J'ai été comblé avec un pur bouquin sur la machine et un X-Arcade !
* Sans vous et vos suggestions / participations / encouragements le pack amiga serait jamais arrivé là où il en est !
* Shino a même acheté un original pour qu'on aie la doc introuvable sur le net qui le rende jouable !
* Y'a deux gars qui se sont pris en photo avec un badge de survivance à la salle 12 !
* Ça a parlé, joué, échangé sur un 16/32 bits plus de 30 ans après sa sortie initiale !
* Aucun Atari ST n'a été blessé pendant la réalisation du package !
* Vous avez fait des vidéos et rameuté des utilisateurs d'autres forums !
* Du contenu exclusif au package a été produit !
* Plus de 18 Go de contenu Amiga et facile d'utilisation sont en ligne !
Crévindiou ! J'irai jusqu'au bout de la 1.25. foi de Mars !

https://i.imgur.com/CNebfOu.png
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 30/10/2018 à 17h58.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation