Afficher un message
Vieux 31/10/2018, 10h32   #3045
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
(...)Bref, tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir non plus.
C'est pas faux.

Je savais pas que le site avait eu de telles difficultés financières Il me semblait bien que Dinofly m'avait parlé d'un truc comme ça mais j'avais pas imprimé que c'était à deux doigts de la fermeture...

C'est pour ça que l'hébergement à changé ?

Le site est tiré d'affaire ?

Y'a des pistes qui peuvent être explorées pour payer l'hébergement :

Pourquoi ne pas faire des campagnes leetchi ?
Vous pouvez aussi mettre des invites Utip après download de rom ? (personnellement j'en ai regardé des pubs pour rétribuer d'autres sites que planetemu)
Remettez les pubs !

Après, si vous voulez que le site soit viable sur le long terme, je pense qu'il faut enfin revoir les choses en profondeur (site responsive, tutoriaux emulation android/ios, partenariats youtubers retro / autre sites).

En tout cas je suis en train de préparer un truc sur le package amiga, avant la 1.25, qui devrait peut-être générer quelques visites supplémentaires.

Si vous voulez qu'on organise quelque chose pour que ça génère du passage sur une page avec de la publicité, dites le moi, c'est pour les prochains jours.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 31/10/2018 à 11h03.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation