Afficher un message
Vieux 04/11/2018, 15h08   #3058
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Cela fait maintenant quelques temps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de la 1.25... Est-ce pour autant que rien ne s'est passé ? Que nenni ! A la demande générale (non, je plaisante) voici donc les dernières avancées !

Tout d'abord, j'ai enfin optimisé la sélection de titres via les screenshots. J'ai retenu l'idée d'afficher les titres au fur et à mesure du scroll vertical :

https://i.imgur.com/0hhXATV.gif

Bien sûr, j'ai conservé la fonctionnalité d'appui sur une touche du clavier pour aller directement à la lettre tapée ! Le scroll se fera alors jusqu'à la lettre désirée.
Pour les nostalgiques du tout chargement, un bouton en bas à droite permettra de tout charger comme c'est le cas actuellement en 1.24. Il disparaît tout seul quand tout est chargé.
Comme c'est actuellement le cas il ne sera pas nécessaire de recharger les titres déjà dans la liste des screenshots, tant que vous ne relancez pas le lanceur.
Avec tout ça, cet écran qui était insupportablement long, pourra peut-être retrouver grâce à vos yeux (et aux miens).

Le packageur a été également (très légèrement) revu pour choisir des disques durs virtuels au format vhd par défaut plutôt que hdf. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (air connu).

Sur un autre sujet, pour la version 1.25, vous ne serez pas sollicitéspour l'image d'install. Je l'ai faite et vous n'aurez pas droit à une preview.

J'ai aussi intégré au package la tetralogie "Brad Stallion". Un peu niais, un peu coquin, un croisement pas très heureux entre Leisure Suit Larry et Space Quest. Pas de quoi casser 3 pattes à un Canard, mais la série est dispo aussi sur ST et DOS et mérite peut-être un égard de mémoire.


Comme on le voit sur les screensshots le "moteur" de jeu est le même dans les épisodes 1 à 3 (et utilise mis souris / mis clavier avec parseur syntaxique des plus rudimentaires). L'épisode 4 change un peu de gameplay mais on reste dans le même style. Les épisodes viendront avec de la doc sauf l'épisode 3 (mais je ne pense pas que ça manquera à grand monde).

Autre genre, mais toujours dans le style "coquinou", un jeu de logique au gameplay plutôt sympa mais à la réalisation générale moyenne :


Ces 5 titres sont gérés par le script de désactivation des jeux adultes.

Trèves de grivoiseries, ajout d'une démo OCS très sympa :

https://i.imgur.com/e5ERr7D.png
Wildcat (DMA)

Et tant qu'on en est à parler de démos, comme vu plus haut dans le thread, la config de la démo "We come in Peace" a été corrigée.

Ensuite, quelques titres récents (au regard de l'age de la plateforme) ont été ajoutés, car c'est aussi ça, le package amiga :


Si quelqu'un lit cette phrase, qu'il réponde au sujet du forum en tapant "gürsixoV23". Amishion Impossible viendra avec de la doc, tandis que Mini Swat et sa suite Mini Legión ont été faits notamment avec Backbone soft, qui, vous le savez, sera en 1.25.

Et parce qu'avant tout le package amiga, ce sont des vieilleries pleines de charme, vous trouverez aussi en 1.25 :


Avec tout ça le package 1.25 atteint une taille de 553 Mo et on attend toujorus les arlésiennes Barbarian+ et Scourge of the Underkind.

Bon, ça en fait, de la news, hein ? Je suppose que tout le monde a donc en tête ce qui vous pend au nez pour la 1.25... non ? Bon, bah, un petit état des changements à venir jusqu'ici :

Code:
Ajout de jeux :
    AMIner
    Amishion Impossible (CD32)
    Argus
    Brad Stallion In Sex Olympics
    Bride Of The Robot
    DNA Warrior
    Dominium (HD)
    Eye Of Horus
    Fighter Bomber (HD)
    Fighter Bomber Advanced Missions (HD)
    Flyin' High V1.2 +Data Disks (HD)
    Logo
    Manchester United - The Double
    Mini Legión
    Mini SWAT
    Monkey Business
    Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 (HD)
    Planet Of Lust
    Pool (Pub Pool)
    Red Mars (HD)
    Road Avenger (HD)
    Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan)
    Sex Vixens From Space
    Space 1889 (HD)
    Star Control
    The Kristal
    Trap Runner
    Trapped (CD)
    Warhead
    Wembley International Soccer (CD32)
    Window Wizard

Ajout de demos :
    Boundless Void (Nemol)
    Global Trash (The Silents)
    Invertebrates (Attentionwhore)
    Metropolice (Ghostown - Rave Network Overscan)
    Naughty (Nature)
    New World Child (Mankind)
    Peek (Spaceballs)
    When we ride on our enemies (Skarla)
    Wildcat (DMA)

Ajout de softs :
    Backbone

Ajout de Documentation :
    Amishion Impossible
    Brad Stallion In Sex Olympics
    Dominium
    Drakkhen (Histoire)
    Eye Of Horus
    Fighter Bomber
    Flashback
    Manchester United - The Double
    Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0
    Planet Of Lust
    Red Mars (Codes Protection)
    Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan)
    Sex Vixens From Space
    Space 1889
    Star Control
    The Kristal
    Trapped (CD)
    Warhead
    Wembley International Soccer (CD32)

Correction de jeux :
    Blues Brothers (->A600, -WHDLoad)
    Flashback (->A4000, HD)
    Operation Stealth (->A600, HD)
    UFO - Enemy Unknown (Nouveaux paramètres)

Correction de démos :
    We Come In Peace (Elude)

Evolution du lanceur :
    La recherche par captures a été optimisée

Evolution du packageur
    La sélection de disque dur virtuel est en .vhd par défaut

Changement d'image Preview :
    Workbench 3.1

Divers :
    Mise à jour script jeux adultes
Ca va mieux comme ça ? Cool.

En attendant donc de vous lire... @+ les gus (car à mon grand désespoir il n'y a pas de gussette connue dans les utilisateurs du package).
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation