Afficher un message
Vieux 04/11/2018, 22h48   #3059
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Cela fait maintenant quelques temps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de la 1.25... Est-ce pour autant que rien ne s'est passé ? Que nenni ! A la demande générale (non, je plaisante) voici donc les dernières avancées !

Tout d'abord, j'ai enfin optimisé la sélection de titres via les screenshots. J'ai retenu l'idée d'afficher les titres au fur et à mesure du scroll vertical :

https://i.imgur.com/0hhXATV.gif

Bien sûr, j'ai conservé la fonctionnalité d'appui sur une touche du clavier pour aller directement à la lettre tapée ! Le scroll se fera alors jusqu'à la lettre désirée.
Pour les nostalgiques du tout chargement, un bouton en bas à droite permettra de tout charger comme c'est le cas actuellement en 1.24. Il disparaît tout seul quand tout est chargé.
Comme c'est actuellement le cas il ne sera pas nécessaire de recharger les titres déjà dans la liste des screenshots, tant que vous ne relancez pas le lanceur.
Avec tout ça, cet écran qui était insupportablement long, pourra peut-être retrouver grâce à vos yeux (et aux miens).

Le packageur a été également (très légèrement) revu pour choisir des disques durs virtuels au format vhd par défaut plutôt que hdf. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (air connu).

Sur un autre sujet, pour la version 1.25, vous ne serez pas sollicitéspour l'image d'install. Je l'ai faite et vous n'aurez pas droit à une preview.

J'ai aussi intégré au package la tetralogie "Brad Stallion". Un peu niais, un peu coquin, un croisement pas très heureux entre Leisure Suit Larry et Space Quest. Pas de quoi casser 3 pattes à un Canard, mais la série est dispo aussi sur ST et DOS et mérite peut-être un égard de mémoire.
gürsixoV23 c'est un changelog de fou merci qui ...? Mars
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation