Afficher un message
Vieux 07/05/2003, 23h56   #1
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Non contents d'avoir un site ultra lent qui déconne sans arrêt, Nintendo a en plus décidé de nous faire miroiter des cadeaux que l'on gagne en achetant leurs produits pour pousser leurs clients à la consommation. Normal me direz vous, et je suis d'accord.
Le 3 mai 2002 j'ai donc acheté une GameCube noire que j'ai enregistrée sur le site. Puis récemment j'ai acheté Zelda collector que j'ai également enregistré. Puis j'ai vu la GameCube platine et là, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai revendu ma NGC noire et Zelda pour me prendre le pack avec GameCube platine. Ce soir je vais pour enregistrer tout ça et... stupéfaction! Je ne peux pas enregistrer deux GameCube. D'un air amer je me dis "bon, ils ont du limiter à une console enregistrable par compte". 1000 points que je n'aurai donc pas alors que j'ai acheté leur produit. Passons. J'entre donc le code de Zelda et là, pareil. Il est impossible d'entrer deux fois le même article même si les codes sont différents. J'ai pourtant acheté leur console et leur jeu comme tout le monde.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation