Afficher un message
Vieux 05/12/2015, 14h33   #32
chrys
Membre Régulier
 
Avatar de chrys
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 356
chrys sait se tenir
Cette saison aura été riche en émotions et en rebondissements avec un suspense de fou pour la victoire finale jusqu'au dernier round. Si on avait écrit le scénario on n'aurait pas pu faire mieux.
Tout d'abord un grand merci à tous les participants qu'ils soient premier ou dernier car c'est grâce à vous que cette compétition est aussi sympa à animer mais aussi à regarder lorsqu'on redevient un simple spectateur. Le spectacle a été au rendez-vous, et ce dès le premier round avec un favori désagréable battu par un gentil challenger venu de nul part mais qui est malheureusement reparti sur la pointe des pieds. Et oui aux JR c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin, on est comme ça nous :p
Même si chaque round a été beau, le point d'orgue de cette saison aura été pour moi le Round IRL. Déjà parce qu'il nous aura permis de nous retrouver tous, au même moment autour d'un jeu mais aussi de vivre ensemble des émotions fortes. Ça a été vraiment long et fastidieux à concrétiser mais au final quel pied !!!
J'aimerai également remercier toute la team avec qui j'ai préparé cette saison car sans eux rien de tout ça n'aurait été possible, ADL, Gio et Sake pour les vidéos. Merci les gars je vous aime fort
Pour l'année prochaine rien n'est encore sûr mais si cette 3ème saison voit le jour ce sera sans doute la dernière saison des Jeux Rétrolympiques.
Gros bisous à tous et à bientôt
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/739519bittrips.png
chrys est déconnecté   Réponse avec citation