Afficher un message
Vieux 10/07/2008, 15h04   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai eu presque le même problème pour une config Frebox chez mon beau frère. Une situation rendu difficile par Free tellement il sont CON (oui c'est le mot) En fait, mon beau frère avait perdu son pass de sa messagerie hotmail qui était l'adresse par défaut pour le suivi de Free. Impossible via la hotline de leur faire comprendre le problème qui me renvoyais sans cesse a l'interface de gestion Freebox (que je pouvais pas accéder puisque je n'avais pas les identifiant Free) qui étaient envoyer sur l'adresse Msn. Le prob c'est réglé lorsque mon beauf a reçu une lettre de Free avec les identifiants.


J'ai un client aussi qui est repassé en étape 1 car comme toi, les identifiants avaient changés et je me logais du coup via la mauvaise adresse. Ça c'est réglé car il à reçu la lettre de Free avec les bons identifiants.

Free c'est très bien en services, mais dès que t'as un problème, c'est un vrais chemin de croix.

Désoler Kobras, comme tu le vois, j'ai aussi eu ce problème sans en trouver la solution, si ce n'est d'attendre la lettre de free.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 10/07/2008 à 15h10.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation