Afficher un message
Vieux 16/01/2011, 11h36   #944
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En match à mort c'était pas mal aussi, dans le village il y a un Gau19 qui envoi du lourd mais l'arme est tellement lourde que ton perso est très lent et donc très vulnérable. Sauf qu'un jour j'ai du affronter quelqu'un qui s'était mis à un endroit bien précis et il a fait 29 kils à lui tout seul. Très difficile à dégommer à cet endroit la.

Alors hier quand on a joué dans le village j'ai été cherché le gau et j'ai été me mettre au même endroit, j'en ai butté 21 à moi tout seul
Le seul problème c'est pour y arriver mais une fois la-bas c'est très difficile de m'avoir, c'est seulement le 22ème qui a fini par me tuer.

Et dans le sanctuaire j'ai réussis un barbecue ! c'est tellement rare d'y arriver (le barbecue = tuer un ennemis avec une bouteille de propane).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation