Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez Vous La Neige ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Moi j’aime énormément, que ce soit à regarder ou pour jouer. J’aime même conduire en me servant abusivement du frein à main.
    39

    Originally posted by Zapier@Vendredi 30 Décembre 2005 14:09
    J’aime même conduire en me servant abusivement du frein à main.
    Copain
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Originally posted by &#045;Nicolas&#045;+Vendredi 30 D&eacute;cembre 2005 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Nicolas- @ Vendredi 30 D&eacute;cembre 2005 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Zapier@Vendredi 30 Décembre 2005 14:09
      J’aime même conduire en me servant abusivement du frein à main.
      Copain [/b][/quote]
      +1
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        J&#39;aime bien la neige parce que j&#39;habites à 3 min a pieds de mon lieu de Travail.
        par contre ca abime les pompes, ca glisse, et au boulot, c&#39;est la mort ...
        http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

        Commentaire


          La neige y&#39;en a jamais ou j&#39;habites (près de toulouse), faut aller dans les pyrénées a 1h30 d&#39;ici pour en trouver.

          Mais sinon je déteste le froid, je déteste l&#39;hiver et par extension j&#39;aime pas vraiment la neige
          Vivement l&#39;été au bord de la piscine
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Tu l&#39;aimes que quand tu la vois tomber dehors par la fenêtre

            Commentaire


              Beaucoup, surtout que j&#39;habite sous le soleil alors je n&#39;en vois pas beaucoup, donc quand j&#39;en ai l&#39;occasion, je m&#39;amuse comme un gosse sous la neige.
              à la fac je suis un phénotype récessif.

              Commentaire


                Je suis un bonhomme de neige.
                Je suis même abonné à neige magazine pour 6 ans.

                QUOTE (-Nicolas- @ Vendredi 30 Décembre 2005 14:11)
                QUOTE (Zapier @ Vendredi 30 Décembre 2005 14:09)
                J’aime même conduire en me servant abusivement du frein à main.


                Copain


                +1
                +2

                Commentaire


                  J&#39;ai + de 2 cm de verglas sur le sol dans mon village. Et mes thuyas sont tout plats et gelés.

                  Je glisse.

                  Commentaire


                    je DETESTEEEEE &#33;
                    Je suis allé a Courchevelle avec le taff ya quelques jours, et j&#39;ai vraiment pas aimé :x

                    Vive le Soleye &#33;

                    Commentaire


                      J&#39;adore, même si c&#39;est dangeureux pour ma santé&#33;
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire


                        Ici si t&#39;aime pas la neige tu reste pas, tu deménage&#33; On a comme pas le choix d&#39;aimer la neige alors oui....

                        Commentaire


                          Moi j&#39;adore la neige mais vu où j&#39;habite (au bord de la mediterranée), je n&#39;ai pas trop l&#39;occasion d&#39;en voir

                          Commentaire


                            Pareil j&#39;adore la neige mais sur la côté landaise c&#39;est chose plutôt rare.
                            Je crois en dieu et comme dieu c&#39;est moi, je crois en MOI &#33; ALLELUIA MES FRERES &#33; ALLELUIA &#33;&#33;&#33;
                            Father yoZe...

                            Commentaire


                              Originally posted by Nintendo&#045;Boy@Vendredi 30 D&eacute;cembre 2005 18:45
                              Ici si t&#39;aime pas la neige tu reste pas, tu deménage&#33; On a comme pas le choix d&#39;aimer la neige alors oui....
                              Bah faut dire que vous en avez 6 mois dans l&#39;année aussi&#33;
                              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                              Proust

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X