Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 25/05/2017, 15h18   #3390
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Ils ont osé mettre la fin en DLC?
Non les DLC du jeu ne concerne que le mode multijoueur, il y a une sorte de trailer (je crois je n'ai pas regardé) dans la version collector du jeu sur une mission 51 qui n'existe pas dans le jeu (qui est trouvable sur YouTube) et sur la version PC il y a un hypothétique chapitre 3 dans les fichiers d'installation du jeu mais qui lui non plus n'existe pas dans le jeu de ce que j'ai compris en me renseignant un minimum sur le jeu. Même si Konami affirme que le jeu est vraiment fini, ... euh non, désolé mais si c'est ça la fin du jeu c'est plus que décevant.

Le développement du jeu à été beaucoup trop long, l'équipe de Kojima à passé trop de temps dans des petits détails (ça se sent quand tu y joue il y a certains petits détails étonnamment bien fait et d'autres choses vraiment bâclées) c'est sûrement sous la pression de Konami qui n'en pouvait plus de financer le projet que Kojima à été obligé de faire Ground Zero pour patienter et faire entrer un peu d'argent et annuler le chapitre 3 et la fin du jeu.

Après oui je critique beaucoup parce que je suis déçu du jeu mais je l'ai dit au départ il y a de très bonnes choses : le gameplay, c'est joli également mais les musiques (pas de thème original marquant) se composent de cassettes de musiques des années 80, la narration et le rythme du jeu sont abominable.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation