Afficher un message
Vieux 22/01/2010, 11h16   #9
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Vu que Caprice32 (quelque soit la version) n'arrête pas de planté sur TOUT mes ordis, je me suis converti à WinAPE32 qui est vraiment pas mal Par contre, je pige pas le principe des snapshoot qu'il enregistre au format "sna". J'ai pas trouvé plus d'info que ça, j'ai pas trouvé de solution pour enregistré dans un autre format.

Je suis obligé de faire des imp écran ce qui n'est pas pratique à vrais dire.

Merci de votre aide
Yo. Mister Zap.
Bienvenue dans le monde fantastique de winape (ZE cpc emulator).

Les snapshots que tu fait avec winape sont des snaphosts mémoire c'est à dire que la ram de la machine est descendue sur un fichier.

C'est donc l'équivalant d'un "save state".

Il faut donc utiliser save Screenshot (ctrl + F7). Si tu veux une capture "propre" n'oublie pas de désactiver "PAL EMULATION" dans settings\display

PS: savais-tu que tu peux utiliser winape pour émuler un cpc 6128+ francais et un 6128 FR ?
j'ai mis les roms ici : http://www.megaupload.com/?d=1OUX2CXJ

pour le 6128+ FR c'est très simple, il suffit de remplace dans l'onglet settings/memory la cartouche CPC_PLUS.CPR par le fichier CPR que j'ai mis dans l'archive et de faire un reset.

Pour le cpc6128 en francais c'est un peu plus complexe mais je peux revenir pour l'expliquer sans problème.

http://img42.imageshack.us/img42/4844/capturezap.png

Un jour quand j'aurai de la motivation j'écrirai un tutorial complet pour winape.

Un jour...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 22/01/2010 à 11h24.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation