Afficher un message
Vieux 06/03/2014, 18h10   #1770
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En ce moment je passe pas mal de temps sur Sonic and All-Stars Racing Transformed sur Vita, jeu reçu sur le PS+ il y a quelques temps. C'est sympa j'aime bien. J'ai assi commencé une partie de Soul Sacrifice toujours sur Vita mais j'y passe un peu moins de temps que Sonic, c'est mon premier Monster Hunter like.

Et j'ai commencé un nouveau perso sur Diablo 3 : un féticheur. Je viens de finir le premier acte et je profite bien du boost d'XP qu'il y a en ce moment car il est déjà level 26 (quasiment level 27 même). Je n'avais plus touché à Diablo 3 depuis plus d'un an.
J'avais bien aimé les 2 premiers acte et pas tellement les 2 suivant qui sont beaucoup plus court (trop court ?) j'en étais resté sur une impression de baclé.

Par contre vous pouvez constater qu'il n'y à pas de Lightning Returns, je n'y ai pas touché depuis au moins 2 semaines j'ai vraiment du mal avec ce jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation