Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planetars 2004:pour En Savoir Plus Sur Les Membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Si on y va par là , Mullet est considéré comme segamen alors qu'il n'y connais rien en megadrive
    Quand à moi je préfère la N-64 à la Saturn

    Commentaire


      Originally posted by crossover+Dimanche 21 Mars 2004, 19:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (crossover @ Dimanche 21 Mars 2004, 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bon on à effacé des posts dans le topic des nominations ( à juste titre ) mais comme je me suis fait ch#é à l&#39;écrire , je le poste quand meme

      <!--QuoteBegin-SLAYER
      @Dimanche 21 Mars 2004, 19:32
      moins d&#39;un an ...

      Excuses-moi , mais un mec qui s&#39;implique dans le forum c&#39;est normal qu&#39;il soit plus reconnu comme espoir pour les années à venir que le touriste qui va se casser au bout de 10 postes  
      Et c&#39;est exactement pour ça que Jeannot postes autant de conneries et que moi je suis le seul à posté dans le topic " Le jeu des mots " (bon je sais , je ne serais nominé dans aucune catégories mais c&#39;est pas grave je flatterais mon ego en me plebicitant dans mes nominations ) .

      cross : mode Calimero en rut actionné [/b][/quote]
      Merci très cher crossinou
      je rajouterai que je vous nomine comme meilleur espoir ne serait ce que pour prendre ma succession à la t^te du jeu de mollet, le jeu qui fait bosser tes muscles que tu soupçonnait pas
      Enfin Tonio je te nomine dans la catégorie du plus grand chieur pour un ephrase légendaire alors que je venais d&#39;arriver sur le forum : "putain google tu connais ? Putain c&#39;est pas croyable çà" (version édulcorée lol)
      Non Tonio tu es grillé, tu ne pourras plus te débarasser de ce planetar tout comme on n&#39;arrive pas à se débarasser d&#39;epson (joke inside)
      Enfin le plus serviable c&#39;est Dino, qui m&#39;a envoyé des fleurs en mp (ah corruption mon amour )
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        Originally posted by SLAYER@Mercredi 24 Mars 2004, 09:25
        Si on y va par là , Mullet est considéré comme segamen alors qu&#39;il n&#39;y connais rien en megadrive
        Quand à moi je préfère la N-64 à la Saturn
        firou il a pas la n64 il l&#39;a revendu contre la ps1
        je devais pas le repeter normalement

        Commentaire


          Vendre ma N64? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis&#33;&#33;&#33;
          J&#39;ai jamais vendu une seule console, c&#39;est pas maintenant que je vais commencer.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Moi je les ai toutes revendu sauf La dreamcast elle le mérite pas

            Commentaire


              Originally posted by Firebrand@Mercredi 24 Mars 2004, 10:24
              Vendre ma N64? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis&#33;&#33;&#33;
              J&#39;ai jamais vendu une seule console, c&#39;est pas maintenant que je vais commencer.
              Mais si souviens-toi quand tu étais jeune, cette console noire, une 16Bits nommé Genesis, et souviens-toi encore cette accident de youpala qui a fait de toi un Nintendoman

              Chieur pour l&#39;année prochaine
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                D&#39;ailleurs le jour de son procès, ce firou a répondu à la question concernant cette console noire par un "jé ne si (s) pas de quoi vous voulez parler".
                Les parties civiles ont hurlé à l&#39;attention du juge Tendo : "Mais il nie, Tendo" mais le non lieu a été prononcé après la plaidoirie de son avocat et ami, Yamoto
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Moi qui ne sors presque jamais des 3 sections que je modère (ordinateurs et hardware), c&#39;est pas vraiment comme ça que je vais pouvoir me faire une opinion sur les nintendomaniac et cie.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Tiens j&#39;ai entendu dans un perusse y&#39;a pas longtemps "des consoles de jeux dans des mitaines &#33;" "oui ils appelent ça des mitainesdo"
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Jouions &#33;

                      http://perso.wanadoo.fr/tresch/Yokado.jpg

                      Qui pour une partie ?
                      Une seconde cinq de bonheur

                      Commentaire


                        Originally posted by Shadowritter@Mercredi 24 Mars 2004, 12:14
                        Tiens j&#39;ai entendu dans un perusse y&#39;a pas longtemps "des consoles de jeux dans des mitaines &#33;" "oui ils appelent ça des mitainesdo"
                        oui j&#39;adore ce type shadow, j&#39;ai l&#39;intégrale si çà t&#39;interesse (14cds &#33
                        La vie est dure mais des fois elle est molle


                        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

                        Commentaire


                          Que vois-je ? MOI &#33; Nominé seulement 2x dans la catégorie du plus chieur &#33;&#33;&#33;
                          C&#39;EST UNE ERREUR JUDICIAIRE &#33;
                          Tous les nominés sont des saints comparés à moi &#33; Le planetar me revient de droit &#33;

                          Explication :
                          - Combien de fois ai-je fais chié tout le monde sur le chan ??? J&#39;ai été banni plus de 30x &#33; Exemple n°1
                          - Combien de fois ai-je cherché le flamming avec tout le monde ? La dernier en date est Retrovirus avec ses fulls sets &#33; Mais avant y a eu des tas de membres : Lumerus, mopade46, amiga, Bomber, ShinSH, Dobmec, Limpare etc... LA TOTALE quoi &#33;
                          -Le clou du spectacle : Mes faux adieux ou j&#39;envoyais chier tout PlanetEmu.
                          Vous ne me croyez pas les nouveaux ? Attendez que je retrouve ce pur topic... Ah le voilà : Exemple n°2

                          Edit: Je viens de relire les 2 topics et si après avoir lu ça vous trouvez toujours que je suis light comparé a Tonio ben là...

                          VOTEZ FRIEZA &#33;

                          Edit 2 : Et puis je tiens à ma réput aussi &#33; Tous les jours on me dit minimum 2x : "Put1 tu fais chier &#33;" ou alors "T&#39;es trop chian &#33;".

                          Commentaire


                            T&#39;es trop chiant
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Ecoute mec
                              ce forum je suis le boss , c&#39;est moi qui aura le planetar dans ce domaine mec

                              Toi tu es peut etre viré du channel , mais moi ca a été du forum après seulement 3 mois de présence mec


                              Je te dis pas au revoir mec

                              Commentaire


                                Tu ne m&#39;arrives pas a la cheville &#33;
                                Normalement, Tonio m&#39;avait ban à vie &#33;

                                Alors ça te la coupe ça hein ? J&#39;ai réussi à refaire surface avec un nouveau pseudo après...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X